Voir la version complète : au voleur a berthier (st ignace)
mcnicety
20/01/2006, 13h57
hier remorque toit design double blanche lettrer telus mobilité avec a linterrieur zr900 et f5 si quelquun voit ca la remorque est facile a reconnaitre(tecnicom berthierville) svp laisser le moi savoir pourrai meme donner rancon
merci de garder loeil ouvert
y scrappe ma saison cest sibo?&?%% la
mcnicety
20/01/2006, 13h58
jocelyn 450-803-1111
pierre 514-266-6607
Hello....
La police...
Berthier !!! ENCORE... on fait quoi là ? ca ressemble à un réseau assez bien organisé ou si je me trompe ?
Mettons 2 % des propriétaires de motoneiges qui sont sur le site et 2 VOLS de motoneiges trailer and all the kit reportés en 2 semaines...
Avez vous besoin d'indices ? ou si vous travaillez sur le dossier ?
Deux vols, deux !!! en deux semaines !
:banghead:
J'hais les voleurs...
mamZeL 600
20/01/2006, 15h22
Hello mcnicety
As-tu des photos :?:
No de plaque de la remorque :?:
No de série des motoneiges :?:
En espérant que tu retrouve le tout...
:sofa: puis va voir tes MP...
JoAnn Winter
20/01/2006, 15h25
On parle souvent des XXXXX de voleurs...
N'oubliez pas... s'il y a des XXXXX de voleurs, c'est qu'il y a aussi des XXXXX d'acheteurs de stock volé :roll:
N'oubliez pas... s'il y a des XXXXX de voleurs, c'est qu'il y a aussi des XXXXX d'acheteurs de stock volé :roll:
:mosh: t'as don ben raison Joan, ça c'est une triste réalité, dommageeee
on garde l'oeil ouvert.desolépour ta malchance on connais ça nous aussi.
le bonheur n'est pas sur la terre ,mais sur la neige.
Polaris77
21/01/2006, 18h07
Oui mais souvent il sont vendu en piece detacher :evil: cest encore plus dur a trouver qui est le voleur :(
Oui mais souvent il sont vendu en piece detacher :evil: cest encore plus dur a trouver qui est le voleur :(
S'agirait juste que la SQ, les autres corps policiers et le service des probations puissent trouver un moyen de mettre toutes leurs données en commun... ca ne serait pas long
Money talks, bullshit walks...
Polaris77
21/01/2006, 18h40
Les policiers il se foutent de ca , mon ami sest fait voler son auto dans sa cour chez eux pis quand il on trouver l'auto il on meme pas prit les empreinte dans le char , des vrai :x cest policiers ...
Les policiers il se foutent de ca , mon ami sest fait voler son auto dans sa cour chez eux pis quand il on trouver l'auto il on meme pas prit les empreinte dans le char , des vrai con cest policiers ...
Sans commentaire sauf que...
Donnons leur des moyens puis ca va aller mieux....
:cuss: de voleurs...
mcnicety
22/01/2006, 11h27
jimagine que ma fin de semaine aurai ete plus fun dans le mont valin surtout que les assurance disent que ca puut prendre 30 jours ou plus pour payer asti de voleur
ellesolutione
22/01/2006, 11h49
Les beu y sans sacre pas mal des sled voler, sinon il n`aurait qu`a visiter les soit disant vendeurs de pieces usagées, on achete toute sortes de motoneiges, mon euille en sin simonac de caltar de gériboire. Berthier a l`air d`un maudit bon spot pour se débarrasser de son citron,avis a tous.
Machzouf
22/01/2006, 19h44
il faut se faire voller plus de $65000.00 pour qu'il font une enquette en bas de cela il ne font pas d'enquette ( l'affaire est classer )
Sylver Snow
22/01/2006, 19h57
Dans la région de Berthierville / joliete, un réseau de voleurs a été découvert il y a qques mois.
http://www.matin.qc.ca/montreal.php?article=20051202141030
Dans la région de Berthierville / joliete, un réseau de voleurs a été découvert il y a qques mois.
http://www.matin.qc.ca/montreal.php?article=20051202141030
Hé bien, il faut croire qu'ils n'ont pas tout démantelé puisqu'il en reste encore dehors de ces rapaces là ! Ca peut bien nous coûter cher d'assurances !
Polaris77
22/01/2006, 20h22
Oui dans un sens les deux voleurs sont recompensé les voleurs et les assurances !!!
Transféré dans la section des motoneiges volé afin de ne pas perdre ce thread parmis tout les topic de la section Général..!!! ;)
skandic497lc
08/03/2006, 19h25
je croyais que cétait les assurance les voleurs?
:mosh: t'as don ben raison Joan, ça c'est une triste réalité, dommageeee
C'est pas si simple que sa ya peut-étre meme du monde ici qui n'ont aucunement idée de mal faire mais qui ont une moto neige ou un char voler ,un char voler se replaque tres bien sa passe l'inspection a la saaq sufit de savoir comment(je ne donnerais pas plus de detaille pour ne pas donner d'idée a persone) Tu l'achette avec des papier tu le revent pis ta jamais de probléme.. c'est pour sa qui faut verifier plus en profondeur quand on ajette un vehicule regarder d'ou y provien.. si il a déja été déclarer sreap ou est vga soyer vigilant. Faut pas les encourager ses osti la pis si vous vous rendez compte que vous étier pour acheter un char voler peiller vous la traite pis faite les chier ses cave la