PDA

Voir la version complète : pour info, de patrouille

andry62
20/01/2006, 19h04
salut

pour une information au patrouilleurs

quand vous faite de la motoneige porté vous ,toujours votre dosard de patrouilleurs

Master des Neiges©
20/01/2006, 21h01
:) Pour ma part oui, toujours prêt à aider et informer, replacer la signalisation, avoir une visibilité avec un dossard lorsque tu doit t'arrêter
à des endroits plus à risque, c'est plus sécuritaire. c'est une question aussi de prévention, plus il y a de dossard visible, plus les gens se sentent en sécurité. Il y en a qui patrouille sans dossard ils se prennent surement pour des James Bomd.. ;) m^me en balade peut importe le territoire, je le porte. :P

frederic tellier
25/01/2006, 23h01
moi aussi je le porte toujours sa rassure les motoneigistes mais sa fait pas de nous des polices

Dazzle
25/01/2006, 23h15
Moi je le porte quand je roule dans mon coin..meme si je ne suis pas dans mon club..mais si je part en randonnée en gang je le porte pas.....de toute facon..quand je vois quelqu'un sur le bord de la trail..j'arrete toujours pour voir si tout est ok..si oui..je repart aussitot...je suis toujours disponible pour donner des infos au gens..je le faisait avant d'etre patrouilleur et je le fais encore..pas besoin d'etre un patrouilleur pour avoir une bonne conduite dans les sentiers

yela
29/01/2006, 20h14
moi je porte toujours mon dossard quand je fais de la motoneige dans le secteur de mon club mais je l'enleve quand je suis dans un autre secteur que le mien.