PDA

Voir la version complète : question de pyro et de pipe

eunecte
21/01/2006, 20h02
Bon premierement j'ai un phazer 1991 et puis j'ai des cylindre porter et aussi j'ai modifier mes pistons pour avoir 4 hp de plus .. avec sa j'ai mis des boysen reeds.. bon ma question j'ai acheter des pyro Digatron et ce n'est pas clairement expliquer a quel distance installer le pyro ... tsé entre 1 et 12 pouce cé assez une grande marge de maneuvre ... et a une autre place il dise a 2 pouce de la flange de l'exhaust ... cé quoi que je fais ..

2e question j'ai acheter un tune pipe AAEN cé la race pipe +20 hp ... cé une pipe avec un stinger a la fin je me demande si c'est possible de courber le stinger pour lui permettre d'exhausé dans le trou d'origine pour pas avoir a couper mes couver..

merci

eunecte
22/01/2006, 09h43
ya pas quelqu'un qui peut m'aider

ROTAX1240
22/01/2006, 10h15
tu prend la mesure le tape accoté sul piston ca jupe ca prend 150mm........du piston ..tu met la sonde la !!!!!pas sur mars !!!!!!!!

eunecte
22/01/2006, 10h37
merci rotax

Goodspeed
22/01/2006, 11h03
Pour le positionnement des pyros, tes trous sur ton Y,
2 pouce et quart accoter sur la flange de ton Y .
pour ton steegner, tu peux le courbé , chauffe le bien, avant
de le courber pour ne pas qu'il ce provoque un plie et qu'il
reduise la sortie . Tu peux meme le couper si il est trop long, (j'ai verifier
sur le dyno) la longeur du steegner ca changera rien dans la perfomance la longeur a peut d'importance c'est le diametre qui est important .
N'oublie pas avec ta pipe de refaire ta calibrationde ton carbu.
sinon tu va le coller c'est sur !
petites questions ? ta modifier ton moteur ,
en partant du top dead center,
A combien de degre (porting)est ton exhause et tes transferes ,
la hauteur de ton intake ? (ouverture,fermeture )
Les tetes sont tu planer ?

Goodspeed
22/01/2006, 11h49
Excuse moi eunecte,
mais c'est 1 pouce et quart acoter sur la flange et
non 2 et quart ! (erreure de touche sur le clavier).

eunecte
22/01/2006, 18h30
merci beaucoup hum pour le porting je vais vérifier pour sa parce que c,est pas moi qui la fait mais pour l'instant j'ai pas encore planné ma tete peut-etre l'ans prochain car je veux pas trop diminuer la fiabilité quand meme.

fac je te fait confiance je mets mes pyro a 1 pouce et quart de la flange du moteur mais est ce que je me mesure sur la face qui acote sur le moteur ou bien celle ou sur le coter de la tete de bolt.... sa laisse pas grand place pour les installer.

merci

Goodspeed
22/01/2006, 20h17
Accote toi sur la flange du Y-pipe ou sont situer les 4 bolts allen
qui tienne le Y-pipe (visser au cylindre) .