PDA

Voir la version complète : mach z 1000 et storm ???

lacoche1
23/01/2006, 09h27
les gars de mach z 1000 me f on pencer au gars de storm

vue que ca marche pas sur l acceleration

y f on du radars comme dans le temps avec les storm

un storm ca allait bien sur le radars aussi :lol: :lol: :lol:

hahahahahahhahahahahaha

ben hate de voir un jours un mach z marcher :twisted: :twisted: :twisted:

hahahahahahhaahhahaha

a+les radars man :lol:

srxtripleblue
23/01/2006, 15h21
:lol: Ta raison la coche :lol: :lol: :lol:

Stopo
23/01/2006, 15h34
ça demeure toutefois assez personnel. Une motoneige qui marche sera première au bout de 600 pieds et pour d'autres au bout de 2000 pieds. Un Mach Z sur la reprise à 30mph , 50 mph ou 70 mph est tout de même pas facile à battre. Au radar ils ne font pas encore la loi, mais, 211(Serge Blouin) ça commence à être intéressant.

Pas certain que les F-8 qui font la pluie et le beau temps, pour un prix de revient tout de même plus dispendieux qu'un Mach Z soit "bullet proof". Entk moi je ferais pas de trail avec ça. Avec mon Mach , oui, même après un radar ou un drag.

Bon oui, il y a les yam turbo qui ont un gros potentiel et qui peuvent fonctionner en sentier. Correct, mais je ne suis pas assez maniaque pour me payer ça et les ti-problèmes dispendieux qui viennent avec ça.

Entk, pas prêt encore à affirmer que ça marche pas...

REV XU
23/01/2006, 16h37
pis au bout de 2500pi

on revire de bord pis on clanche :shock:

ceux qui disent que sa marche pas

venez au lac williams nous ont pas peur de le tenir

au fond :roll:

chacun vois ca a sa manière :lolsign:

flying cat la dit l'autre jour :lol: :lol:

srxtripleblue
23/01/2006, 16h49
O.K. j'avoue ca marche un peu :???:

MAIS POUR UN 1000 CA MARCHE PAS :lol: :lol: :lol:

berlam
23/01/2006, 17h05
ta pas toujours été en avant d'un polaris ta la mémoire courte

desperado
23/01/2006, 17h26
les gars de mach z 1000 me f on pencer au gars de storm

vue que ca marche pas sur l acceleration

y f on du radars comme dans le temps avec les storm

un storm ca allait bien sur le radars aussi :lol: :lol: :lol:

hahahahahahhahahahahaha

ben hate de voir un jours un mach z marcher :twisted: :twisted: :twisted:

hahahahahahhaahhahaha

a+les radars man :lol:

;) Je trouve ça comique de mettre un Mach Z sur le drag @ 660'.......C'est comme une Chevrolet Impalla avec un 454 à Napierville sur le 1/4........pas conçu pour ça dès le départ.......trop lourd....non seulement il faut compenser avec les hp pour combattre l'inertie...mais aussi avec la traction dans un système @ 121"...En tout cas, mettre un Z sur le drag sur 660' ça se fait, mais c'est comme d'envoyer un curé dans un bordel.... :roll:

Mulot30th
23/01/2006, 17h33
ça demeure toutefois assez personnel. Une motoneige qui marche sera première au bout de 600 pieds et pour d'autres au bout de 2000 pieds. Un Mach Z sur la reprise à 30mph , 50 mph ou 70 mph est tout de même pas facile à battre. Au radar ils ne font pas encore la loi, mais, 211(Serge Blouin) ça commence à être intéressant.

Pas certain que les F-8 qui font la pluie et le beau temps, pour un prix de revient tout de même plus dispendieux qu'un Mach Z soit "bullet proof". Entk moi je ferais pas de trail avec ça. Avec mon Mach , oui, même après un radar ou un drag.

Bon oui, il y a les yam turbo qui ont un gros potentiel et qui peuvent fonctionner en sentier. Correct, mais je ne suis pas assez maniaque pour me payer ça et les ti-problèmes dispendieux qui viennent avec ça.

Entk, pas prêt encore à affirmer que ça marche pas...

jte reprends la...

Plus dispendieux qu'un mach-z??? a 16000$ pour un mach-z, c pomal cher tu trouves pas?

metrace
23/01/2006, 17h41
SI QUELQUN A DES INFORMATION SUR
SYLVAIN LAFLAMME J AIMERAI RENTRÉ
EN CONTAC AVEC LUI MERCI.
METRACE

race_pack
23/01/2006, 17h49
salut...sylvain vien sur ce site ...son nick est syl24 envoye lui un mp :P

lacoche1
23/01/2006, 21h06
hahahaahahahahahaha

et les gars ces pour agacer mes chums de mach z

prenez pas ca a coeur de meme :shock: :shock: :shock:

ces pas contre les mach z ces pour agacer :lol: :lol: :lol:

je vait faire attention a l avenir :twisted: :twisted: :twisted:

:roll: :roll: :roll:

hahahahahahahahahaha

tiwes
24/01/2006, 02h35
S'ils donnent une machine de 480 495 lbs avec 195 hp l'an prochain....se serait pas mal plus intéressant....

Comme thunder.srx ma dit a soir....les bébelles quon sort aujourdhui.... et je le reprends..."un 2 cylindres qui tourne comme une moisonneuse batteuse et qui vibre comme une vieille tondeuse" si je me rappel bien....mais c a peu près ce qui disait.

Qui fassent donc un beau tit moteur 3 cylindres 3 pipes 2 temps avec la technologie d'aujourdhui sdi pis toute le kit....avec un frame abaissé comme un srx par exemple et non une position avancée....qui fait que tu bas au vent comme si tu serais assis sur une chaise sur un top de char a 200 km....
Il manque sérieusement de motoneiges comme yen a qui aiment....on fais pas tous du snocross messieurs les ingénieurs....pensez a nous qui aiment rouler sur un lac...sur une plaine et qui veut que sa colle a la trail....sans être pesant pour autant.... regardez les srx, les thundercat, les vieux polaris 3 cylindres ou les vieux mach z comme lui que jai....le monde mettent de l'argent la dessu en attandant que vous vous ouvrez les yeux....Pourquoi vous sortez pas un 1000 3 cyl 3 pipes sdi pis toutes..... sa aurais facilement 220-250 hp...

sortez ce genre de machine pis jen ai une de parké lan prochain dans ma cours....