Voir la version complète : Club Saguenay secteur La Baie !!
Eric 2-Tec
21/12/2004, 00h21
Salut TLM,
Nos sentiers sont en excellentes conditions et sont tous ouverts!
Attentions à quelques branches
P.S. plusieurs ponts ont été construits pour augmenter la sécurité dans les sentiers locals.
On the road again!!! (yg)
Eric
Salut eric! sais-tu si la 383 est praticable. J'ai voulu me rendre a la boulloniere dimanche mais j'ai du rebrousser chemin, c'étais trop vilain,,,
A Moins que je me sois trompé de route!!!
Marvick
Eric 2-Tec
22/12/2004, 14h37
Salut Marvick
Si tu partais de Laterrière , le sentier passe cette saison directement dans le chemin du Zec passer l'usine Alcan.Tu aurais peut-être pris un autre sentier tout près de celui-ci, c'est possible?
Je ne l'ai pas encore fait mais Samedi dernier, je suis aller dîner à la Bouleaunière via Ferland et des motoneigistes m'ont dit que c'était excellent comme conditions à partir de Laterrière et que le sentier est large et que ça roule très bien! Moi, j'ai redescendu vers La Baie via la reg 383 et la local 21
En passant, il y avait foule à la Bouleaunière :cheers:
On se tients au courant et alp!
comme tu dis j'ai probablement pris une mauvaise fourche. Je suis parti de la fourche derriere le restaurant chez Bobbie a jonquiere....... :???:
marvick
pour te répondre Marvic j'ai fais la trail dimanche et elle etais tres belle a part quelles que bosses mais quand tu as un sno-cross c'est suprer !! :D
Eric 2-Tec
22/12/2004, 20h58
Marvick, je suis surpris que tu te sois trompé de sentier à moins que la signalisation était inexistante
Tu as sûrement pris la direction de Chicoutimi car ça ne passe pas sur le barrage portage des roches et ensuite vers Laterrière.Ça me tracasse à moins que s'était dû à la :cheers: LOLLLL!
Reviens - moi avec ça.
A +
Eric 2-Tec
22/12/2004, 21h32
une p"tite photo les amis!!!
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=141
(yg)
Salut!
Ok. Je crois que j'ai compris là. si je me souviens bien, en regardant ma carte, j'ai l'intersection #9 a droite sur le sentier local #8 (c'est probablement ce sentier qui était dégeux).
J'imagine que si j'aurais pris a gauche vers chicoutimi pis encuite l'intersection #12 a droite ca aurait été beaucoup mieux.
Il me semblait aussi que la 383 ne pouvait pas ne pas etre gratté, je trouvais ca pas mal bizzare!!!!
C'étais probablement ce foutu sentier local #8 qui venait tout juste d'etre gratté. J'y ai meme rencontré un patrouilleur sur un rev mais on ne s'est pas arretés. Probablement que lorsqu'on a viré de bord on étaient sur le bord d'arriver a l'intersection 18 ce qui aurait fini notre calvaire lolllll bah la prochaine fois je ne m'y reprendrai plus, je ferai le tour!!!!
Merci pour les info!!! :D
Marvick
En passant, je trouve que la carte fais dur un peu. il faut la regarder longement pour bien la comprendre!!!
Marvick
Eric 2-Tec
26/12/2004, 22h30
En passant, je trouve que la carte fais dur un peu. il faut la regarder longement pour bien la comprendre!!!
Marvick
Peut-tu fournir des explications précises car à ma connaissance, on a jamais eu de mauvais commentaires mais on peut toujours s'améliorer!
:scholar:
En passant , ça fait une semaine que mon skid est au neutre, est-ce que les conditions sont encores belles malgré la pluie de la semaine dernière
Merci!
A +
Ben je trouve que dans le secteur de jonquiere ca manque de precision un peu mais bon,,,, je comprend que le secteur a couvrir est assez grand et que c'est difficile d'etre precis a ce niveau. C'est pas plus pire que ca.
Pis pour les sentiers je peux pas te dire j'arrive tous juste de St-jean sur le Richelieu, pis là, je peux te dire que leur sentiers ils font vraiment pitié