Voir la version complète : quelle slide acheter ????
bonjour je dois changer mes slides sur mon vmax je me demandais quelle slide acheté d'après vous dans des prix raisonnable je ne veux pas mettre des hyperfax à 250$ et es ce qu'il y a quelqu'un qui en a déja changé sur ce genre de machine facile ou non ?
merci
Mets des lisses d'origine Yamaha....
Si non, tu peux mettre super slippery 124.95$ + tx
Si tu as la chenille d'origine, ca sort par les trous, tres facile
Warrior1100
12/01/2005, 22h21
fait le compte,,,,j ai fait 350klm avec les original,,,et y sont fini!!!!!
ca fait 300klm que je fait avec les hiperfax,,,,et y ont meme pas bouger d un centimetre,,,
c es sur que sur le coup ca fait mal ,,,mais a long terme,,,,
et en plus je roule la tete tranquille ,,,,,avant je roulais et a chaque 50 klm j arretais pour regarder les slides fondre!!!
Warrior1100
merci les gars pour vos réponses je vais aller voir ça demain soir et j'ai ma chenille original donc je vais essayer de les changer moi-même a titre d'information il va falloir que je mettre ma chenille moin raide ? comment je fais ça ?
Al Pacman
13/01/2005, 09h20
Tu peux essayer les slides au graphite pour $38.00 + taxes plus shipping (prix fixe pour le shipping)chez Royal Distributing, commandes les on-line et tu peux aussi avoir accès au catalogue!
Juste une idée!
Ça fait plusieurs années que je commande d'eux autres
(belt/plugs/slides/runners etc...)
Pour Rx1
Exemples: Studman Suprême: $74.95 + taxes
Studman Pro Edge: $44.95 + taxes
Woody's Blazer: $79.95 + taxes
Ultimax 3 (belt) : $69.95 + taxes
merci al pacman je pense que pour 38$ je vais les essayer
Al Pacman
13/01/2005, 16h49
Briko...
Y sont juste $4.00 de plus pour la paire que les régulières, mais tu n'as pas de choix de couleur, NOIRE seulement!
Donc $38.00 la paire avec graphite couleur noir seulement
ou bien $34.00 la paire de régulières de toutes les couleurs!
royaldistributing.ca
Si c'est la meme chose qu'il y a quelques années...ca brule le metal des clips...
Peut-etre pas mieux.....