Voir la version complète : Trouvé clef à puce Bombardier à St-Michel des Saints
J'ai trouvé une clef à puce Bombardier ce Dimanche à St-Michel des Saints(coté ouest du la Toro). Le cordon au complet plus une autre clef en métal Bombardier également accroché au même cordon. C'était vers 10hre 30 dimanche matin dans le sentier à environ 50 pieds avant d'arriver en bordure d'une route.
Énigme. Comment la perdre et continuer sa route?????
mamZeL 600
23/01/2006, 19h46
Avec une corde a poussé :roll:
Énigme. Comment la perdre et continuer sa route?????
Peut être le monsieur ou la madame avait cette clé de secours dans ses poches et l'a perdu :roll:
[quote=agv]Énigme. Comment la perdre et continuer sa route?????
:( continuer la route avec un cable attacher en avant ???????(tow rope)
:evil: :twisted: :verysad:
Je le remonte au cas ou. Dernière chance.
Flying Cat
24/01/2006, 23h56
:cool:..malheureux..mais c est une cle de bombarde...50.00$..de reprogrammage..plus une nouvelle..cle.electro...75.00$..sur que c est plus securitaire.......mais....
......une bonne vieille..cle d artic cat ..tous les memes.....00..00$$
.......ha oui le vol...stie...c est toujour les meme s..qui se vont voler ou qui passe..au feu..ca fa que..vous repasserai...
...et pour le 10 ou 20%..restant je suis tres desoler....mais y vole des banque aussi et c est defendu....
a+flying cat :mosh:
transféré section trouvé pour ne pas perdre le topic...!! ;)
polaris 440 xcf 2001
02/03/2006, 18h42
polaris ont 5 cle au total piour tous leur machine jai calculer que pour voler mon polaris sa prennais 30 sec sans les clé