PDA

Voir la version complète : vos impression mxz 800 ho renegate 2005

xsteveteam
12/01/2005, 17h43
bonjour,j aimerais avoir vos impression sur cette machine,j ai l intention d aller m en acheter une.Performance?Suspension?Quel pont je devrait prendre pour la trail?Merci a l avance en esperant qu il reste de la neige pour la fin de semaine. ;)

powertek
12/01/2005, 18h01
Moi j'aime bien ma machine, ça tire fort en bas pis ça ben de la traction. Par contre, pas beaucoup de top, pour moi la chenille de 16" est dur à faire virer lolllllllllllllllll. Sur le dur, la maniabilité est très bonne, mais dans le mou, ça vire pas pantoute pis ça se promène tout bord tout côté. L'économie d'essence est remarquable. Je suis certain que bien des proprios de 600 regrette!!! J'ai fait du hors piste à deux reprises et c'est vraiment surprenant. J'ai toujours eu des ponts court, soit 121", pis je suis bien impressionné de la flottaison de cette machine. Cé vraiment un bon compromis. La suspension est remarquable, ça porte comme t'as pas idée. Mais, si t'as jamais essayé un body REV, je te suggère fortement de l'essayer avant car cé bien spécial. Moi j'ai 1300 km de fait et je commence à m'y habituer tranquillement pas vite. Je l'aime bien, mais pas assez pour le garder l'année prochaine!!!