PDA

Voir la version complète : Tundra modifié, discussion effacée ?????????

AzuraJames
12/01/2005, 18h03
Discussion dans laquelle il était question de "carotte" sur un Tundra et dont Adrenaluk s'est opposé à ce genre d'équipement...........

Pourquoi ????????
Un modérateur de section doit émettre des opinions respectant l'idélogie de l'administration ??????

Je respecte votre opinion, mais de là à vous servir de votre statu pour imposer le bâillon.........ça me fait penser à un certain gouvernement d'ailleurs.........

Azura

Ping Pong
12/01/2005, 18h19
Il arrive que des discussions dérapent dans un forum et il ne faut s'en offusquer. Je ne sais pas qui l'a effacé mais passons à autre chose SVP.

Qu'il neige par pitié.... :verysad:

Ping Pong
12/01/2005, 18h35
Un instant, je retire mes paroles en partie... :lol: Il n'a pas été effacé, il était verrouillé, soit lecture seulement. Il était au bas de la page car j'avais fait un ménage sur les messages parlant de carottes car ma mère m'a obligé d'en manger étant jeune et je suis fru... car je porte quand même des barniques aujourd'hui... :shock: :shock:

Pitié, qu'il neige quand même :lol: :verysad: :( :???: :shock: :x :P :oops: :verysad: ;) :evil: :?: :) :eek:

KrUsTyX
12/01/2005, 18h39
probablement que le sujet as été barré car il y a environ 560 sujets qui parlent des carottes, tout le monde commence à être tanné de voir le même sujet revenir d'autre choses!! Parlons des gens qui jettent leur déchets dans les sentiers :x

Ping Pong
12/01/2005, 18h45
Il faut aussi comprendre qu'on passe de 2 modérateurs et administrateurs à 2 administrateurs et près de 20 modérateurs. Laissons les choses se tasser. C'est une jeune équipe, passionnée avant tout de motoneiges, qui trouvera certainement son équilibre au fil de l'hiver.

Sur ce, bonne soirée! Je fais le plein d'airs lousses ce soir en allant voir au cinéma un film très plate mais que ma tendre épouse veut absolument voir. Ne pouvant lui dire non en passant à toute les belles fds de motoneige qui s'en viennent, je sacrifie cette soirée sur l'autel de l'hiver... ;) :lol:

AzuraJames
12/01/2005, 18h54
Ping Pong, toujours les bonnes paroles pour désamorcer une crise.....!!!!!!! ;)

Tant qu'on RESPECTE l'opinion des autres, je n'ai pas de problème avec ça.........même si le sujet est redondant.
Parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en.......c'est bon pour les cotes d'écoute........n'en déplaise à certain.......

Fin de la patente...........

Azura

Luk
12/01/2005, 18h58
;)

LGN666
12/01/2005, 21h17
hey ping pong, ta blonde a sais-tu que tu vas au cinéma juste parce qu'il va mouiller ce soir..hihiihihihi

Ping Pong
12/01/2005, 21h47
De retour! Rien de mieux qu'un film plate pour faire une bonne sieste! Je pète le feu! :lol: :lol: :lol:

LGN666
12/01/2005, 22h31
c'était quoi le film.... histoire de me trouver une défaite si ma blonde veut m'amener le voir...hihihii

PeeteSnowQuébec
13/01/2005, 09h42
Quelle sagesse ce Ping Pong ;) ;)