Voir la version complète : Ajustement de lumiere
PolarToul
12/01/2005, 19h20
La question peut sembler banal. Et elle l'ai. :oops: Mais depuis que je joue apres ma suspenssion je joue aussi apres mes lumieres. Maintenant que j'ai un bon set-up de suspenssion je croyait avoir aussi un bon set-up de lumiere avant. Bien non hier je suis passer dans la brume et mes haute sont dans le ciel. Quand je me place a 10 pieds de ma porte de garage normalement je doit éclairer a quel hauteur dans ma porte pour avoir l'éclairage max.
PolarToul
PS sa vas nous faire quelques choses a dire, Polaris pas vraiment de probleme
selon mon manuel mettre la motoneige a 25 pieds de la porte au niveau,mesurer la distance du sol au milieu du phare , marquer un point horizontal sur la cible.mettre le frein et demarrer la motoneige.`L' ajustement ce fait en position haute des phares. la plus forte concentration du faiseau se trouve centrée 2 pouces sous la marque horizontal placée sur la cible
PolarToul
12/01/2005, 20h05
Salut bearchat
La hauteur de la lumiere apres la motoneige doit etre la meme que le faissaux a 25 pieds :?:
PolarToul
la plus forte concentration du faiseau se trouve centrée 2 pouces sous la marque horizontal placée sur la cible a 25 pieds
tu fait une marque de la hauteur de ta lumiere sur la porte
PolarToul
12/01/2005, 21h29
Merci bearcat
Je n'ai pas eu le manuel, je vais aller le chercher sur le net. J'ai downloader le part list mais il n'est pas detailler comme celui de FingZ.
Je m'ajuste
PolarToul
Salut PolarToul
La methode a Bearcat est drette su l piton . Sauf qu en ajustant la lumiere faut pas oublier le poids du conducteur. Un gars de 100 lbs tout trempe avec ces bottes a boutte dur aura pas la meme impact sur la suspension qu un gars de 235 tout nu !!
FingZ