Voir la version complète : rx-1 2004 le mettre a point
nadeau eric
13/01/2005, 07h51
bonjour,je voudrais savoir quoi faire sur un rx-1 2004,pour le mettre
au point,pour aller chercher toute les forces qui sont cacher dedans?
Quand je l'ai acheter le moteur tournait 9400 a 9600 tours,il m'on dit de
changer le spring dans la clotch pour qu'il tourne 10100 a 10200 tours,
je l'ai fais, et c'est ca qui tourne, est ce que c'est correct?
ya t'il d'autre chose a faire???pour l'ajuster???
nadeau eric
13/01/2005, 16h58
donne lui un turbo... :lol:
filter a l'air :???:
Warrior1100
14/01/2005, 08h22
Salut Eric,,,,,moi aussi j ai demander de l info ,,,pour améliorer mon Warrior,,,et aucune reponse,,,,,les gars de motoneiges ca veut pas partager leur trucs,,,,,,si y trouve quelque chose ,,,il le garde jalousement,,,,si tu veut plus d info faut aller sur les sites américain,,,c es de valeur,,,mais nous les Quebequois c es comme ca,,,
Mais y a des exeptions,,,,,Pantoute du site Yammis,coyotte, towing et d autre que j oublie,,,,,,
pour la performance,,,j en connais pas,,,mais si tu trouve de l info ,,,laisse le savoir
Warrior1100
Al Pacman
14/01/2005, 20h15
Ça marche assez stock!!! 194 km/hre au compteur sur la trail (long strech avec personne autour!) température était à -10 celcius.
Pour la trail, t'as pas besoin de le modifier, moi je roule rarement en haut de 130 km/hre!
La trail çé pas une piste de course! :D
nadeau eric
16/01/2005, 08h08
y a pas question de course dans les trail,mais quand tes sur un lac!
pis tu t'amuse avec les autres pis un 700 te mange,,,
a tu l'air fou????
pis si toi tu roule dans les trail a la vitesse d'un fou,s'est ton affaire,
pas la mienne.
moi je demande des nouvelles pour le mettre a point, pour arreter
d'avoir l'air fou a cote d'un 700.pis moi pour ma part quand tu achete une machine comme ca,pis il te dis que tes supposer passer un 800 bombard
pis tu te fais passer par un 700 tas un probleme.on n'est deux qui a un
probleme,pis on va le trouver...pis si il y a du monde qui nous aide
on va les aider nous aussi,sa couttras le prix qu'il faut sa nous derange
pas...pis on va le touver.parce que on fais beaucoup de tesse.
salut AL PACMAN
PIS WARRIOR1100 excuse de ne pas t'avoir ecris avant mais quand je vais avoir une minute je vais revenir te parler,pis quand on va l'avoir
trouver le settup tu va le savoir..salut WARRIOR
Salut Éric
Moi aussi je suis dans la même situation que toi. J'ai de la misère a rejoindre un F7 avec deux dessus. Le gars ne voulais pas se faire passé il à dit a sont jeune accroche toi bien.
Mon ancien MXZ 700 me passe sur la top. Je course pas mais c le fun de voir ce qu'il ont dans le ventre dans un endroit sécuritare comme un lac.
Personne ne veut partir de Zéro je suis pinner. J'ai trop de départ pas de top. Je veut aller voir mon dealer qui m'as ajuster la clutch mais il n'as pas de neige ou il est donc dur de faire des set up.
Je compatise avec toi et je suis sur que t'est comme moi tu est sécuritaire dans les sentiers tu garde ta droite, mais tu aime bien ça tirer une tite run de temps en temps dans un endroit sécuritaire.
Bull
Yamsx600
16/01/2005, 11h42
Je suis de votre avis, avant je roulais avec du arctic cat. Depuis 99 je roule avec mon sx 600, pis j'ai remarqué moi aussi que les informations pour setuper un yam, ça courrent pas les rues. Ben j'ai pas laché pis j'ai fait plein de test avec mon snow. J'ai eu la chance de taponner d'autre modèle comme srx xtc venture. Je fais des tunup pour le fun. J'ai remarqué que pour avoir des infos, il faut que tu laisses croire que tu es ignorant. Dans ce temps la, on est pas dangereux. Je trouve sa ben drole de voir que même la plupart des concessionnaires yam ne connaissent pas vraiment leur motoneige, changeux de pièces. Je ne suis plus dans le milieux des courses, mais ça fait drôle de demander des questions stupides à quelqu'un, pis pas de réponse. C'est le problème des yam.......
Warrior1100
16/01/2005, 19h16
Salut Eric,,,,comme tu peut le voir le post es la depuis longtemps et pas de set up ,,,,de personne,,,,,et c es pas juste pour les Yamaha,,,,demande pour un autre model,,,,les gars partage pas,,,,,
Ce que j ai vu,,,a date ,,ca serais une cam de SRX,,,mais ca vaut ce que ca vaut ,,,je l ai pas essayer,,,,
Y a un gars sur le pipeline qui c es fait venir un kit des USA,,,,(filtreur, spring de carbu, kit de clush,,,et d autre cossin,,) et y tire bien,,,,mais fallais je parte(les cochons sont arrivé)
A suivre
Warrior1100
Al Pacman
16/01/2005, 22h27
y a pas question de course dans les trail,mais quand tes sur un lac!
pis tu t'amuse avec les autres pis un 700 te mange,,,
a tu l'air fou????
pis si toi tu roule dans les trail a la vitesse d'un fou,s'est ton affaire,
pas la mienne.
moi je demande des nouvelles pour le mettre a point, pour arreter
d'avoir l'air fou a cote d'un 700.pis moi pour ma part quand tu achete une machine comme ca,pis il te dis que tes supposer passer un 800 bombard
pis tu te fais passer par un 700 tas un probleme.on n'est deux qui a un
probleme,pis on va le trouver...pis si il y a du monde qui nous aide
on va les aider nous aussi,sa couttras le prix qu'il faut sa nous derange
pas...pis on va le touver.parce que on fais beaucoup de tesse.
salut AL PACMAN
PIS WARRIOR1100 excuse de ne pas t'avoir ecris avant mais quand je vais avoir une minute je vais revenir te parler,pis quand on va l'avoir
trouver le settup tu va le savoir..salut WARRIOR
Salut Éric...
Si tu lis bien mon texte, j'ai bien mentionné qu'il n'y avait personne sur la trail lorsque j'ai fais 194 km/hre au compteur!!! :roll:
Et je ne roule pas comme un fou dans les trails!!! :x
Ça m'arrive d'ouvrir la machine sur un stretch quand il n'y a pas de traffic! mais j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les autres motoneigistes etc...
La raison de ma première réplique était juste de te donner des résultats pour que tu puisses les comparer avec les tiens!!! c'est tout.
Al.
nadeau eric
17/01/2005, 12h32
salut tout le monde,j'ai fini par trouver quelqu'un qui travaille comme mecanicien de yam.je l'ai appeler et il ma dit d'aller le renconter,
pis qu'il y avait de bonne chose a faire dessus pour l'amiliorer,je vais
aller voir pis je vais le redire a seux qui me donne un petit coup de
pouce. salut tout le monde :) si vous saver d'autre chose vous povez le dire :!:
Yamsx600
17/01/2005, 13h21
Moi je conseil de faire les modifications suggérées par Starsuspension, voir lien. Ça augment de beaucoup le confort de la suspension, incroyable. Pis sa donne une amélioration au niveau de la traction, donc +mpg.... Pis par expérience, vérifier les ajustements des courroies, centre en centre, offset et déflexion.... beaucoup de yam ne sont pas montée parfaitement. Pour plus de renseignement, je suis là...
fatboy1962
17/01/2005, 19h34
CONTACT SI TU VEUT DES VRAI MALADA DE YAMAHA,,,,GILLES CHEZ GAGNE LESSARD A COATICOCK AU 819-849-4849 TU AURA TOUT LES REPONSES QUE TU CHERCHE, TRÈS BON DEALER YAMAHA,,,,HAUTE PERFORMANCE AVEC DYNO..............
nadeau eric
19/01/2005, 18h28
salut les gars ,je suis aller voir la personne,et il ma dit qu'il na pas grand chose a faire, sur un 4 temps,pis il faux avoir le bon setup,parce que
ca marcheras pas,s'est a dire si on envois pas chez un dealer,qui joue
la dedans,on gaspille notre argent...
il ne fais qu'un setup de clutch et ajuster les carburateur....
quand penser vous :?: :?:
salut
eric
REVADRummondville800ho
19/01/2005, 18h49
si vous dit que vous rouler 194 et que vous vous faite dépasser par des 700 bombard, y a des speedo de pas correct dans vos yam car un bombard 700 roule pas 194.
salut Eric je suis le gars qui tirait bien sur le pipe line
Tu peut aller sur le site www. the speedshop1.com
commande le kit rx1 power kit ca vaut 665.00 u.s.
et ca va etre la guerre avec les f7,fusion.blair.ect...
bonne chance
nadeau eric
22/01/2005, 09h16
salut warrior j'ai envis d'installer le quit a gaetan,toi que ferais tu
a ma place :?: pis toi ton warrior , :?: a tu jouer dedans dernierement
j'avais pris rendez-vous a coaticock,s'etais pour lajuster et l'embarquer sur le dyno,s'etais lundi matin a 8.30 am,mais je ne peut pas y'aller
parce que je recommence a travailler lundi aussi.
aussitot que j'aurais une journer ou deux,je vais reprendre un rendez-vous,pis je vais te tenir au courant des nouvelles
salut ;)
nadeau eric
22/01/2005, 09h23
merci fatboy,s'est comme je le disait avant je ne peut pas y aller
,a cause de mon travaille, mais je vais me reprende.merci beaucoup
et toi quelle sorte a tu :?: est ce qu"il est bien ajuster :?:
au plaisir de te parler.bonne journee :lol:
Warrior1100
22/01/2005, 18h22
Salut Eric,,,oui je ferais confiance au gars de coaticook,,,c es lui qui travail sur le Yam a lafusée,,,je l ai deja vu au Cabanon ,,et y parle pas a travers son chapeau,,,,,,,,,,
Par contre Gaetan Talbot,,,je l ai vu sur le pipeline,,,,y roulais tres bien
Gaetan,,,j ai essayer de trouver ton kit sur le site ,,et je le vois pas???
Moi Eric ,,ca vas probablement etre un kit comme Gaetan que je vais installer
Filtre a air
Dialer les cam
Spring de carbu
Kit de clush
J'attend de revoir Gaetan pour avoir plus d info
J ai commander le radiateur (Échangeur) pour en arriere,,et je vais installer les Pyro que j avais sur mon XC700,,ca vas me donner la lesture du prestone et de deux exaust,,c es mieux que rien,,,
En tous cas on ce donne des nouvelles
Warrior1100
p.s. mon chum a un Fusion et y es en arriere de pas grand chose mais en arriere,,,,lol,,,lol,,,lol
nadeau eric
23/01/2005, 07h53
salut warrior,je vais l'essayer le kit a gaetan,je vais le commander lundi
matin.on le vois tres bien le kit,quand tu vas sur la page
www.thespeedshop1.com
quand la page se rouve mais la souris sur sleds,la les marques de ski-doo
apparait click sur yamaha.pis las tu dessant la page un peus
tu vois un rx-1 noir au drag,toute suit a droite tu vois un choix de kit,
click sur rx-1 power kit ;)
bonne chance warrior salut
nadeau eric
23/01/2005, 07h57
salut warrior,je me demande de quelle coins tu viens :?:
et puis dans quelle coins tu fais du ski-doo :?:
a la prochaine :lol: salut
Salut les gars voici des renseignements supplementaires au sujet des filtreurs K.N (E.C.P. kit)
Allez sur www.rx1.info/viewtopic.php?p=87285&highlight=87285
Ca va vous donner les lbs. de torque et les h.p.
Reponse a Eric Nadeau oui ca vaut la peine de les installer
nadeau eric
25/01/2005, 08h50
merci gaetan,pour les infos,si je viensen savoir d'autre aussi je vais te laisser savoir,et si aussi tu viens qu'a faire du snow dans la beauce,
ou dans bellechasse l'aisse savoir , salut les copains merci beaucoup :lol:
Warrior1100
25/01/2005, 10h22
Moi aussi ,,,je vais surement installer ce kit,,,
Et merci Gaetan,,pour le site ,,je le connaissait pas ben de l info ,,c es cool
la shart de dyno,,,l as tu vus,,,Sur le site y dise que le peak HP a 9600rpm???
Warrior1100
nadeau eric
26/01/2005, 08h27
salut warrior,ben oui,9600rpm,mais il dise 10000 le best des best.
moi le touit,y virais 9500 a 9700,je metais faite dire qu'Il falait
qu'il tourne 10300,sa fait que j'ai changer mon spring,mais la je pense,que
je vais remettre,mon vieux spring.
changement de propos est-ce que sait vrai qu'il y a une puce electronique
jusqu'a 1500 km :?: qu'il l'empecherait d'avoir toute s'est force :?:
salut warrior
Warrior1100
26/01/2005, 22h27
Salut Eric,,,,non je ne sais pas pour la puce ,,,j us pas assez sur!!!je pense que c es une legende,,
mais je me renseigne comme y faut
Denis
Warrior1100
une p'tie chose important a vérifier !
faite votre test de valve !
voir si il perd pas de là !
le best en rpm pour un stock pas de pinne
faut que tu sorte en mettant le gaz au fond
a 9.800 tr pour ensuite grimper a 12.500 & 13.000 tr
pinner 10.000 a 10400,10450tr