Voir la version complète : troubles?
660turbo21
13/01/2005, 12h44
Personne post ici, c'est la section la plus tranquille, serais-ce que les Polaris s'ont grandement améliorés car dans les 4 manufacturier c'est ici que les gens semble avoir presque rien a reprocher a leur snow?
Ou serait-ce que tout le monde cherche a les faire avancer plus vite ou a les reparer????
C't'une joke les gars.....
Partez pas en peur apres moi.....
Qui ne vaut pas une risée, ne vaut pas grand chose....c'est ce qu'on dit
Salut Les Gars de CHAT
C est vrai que ca bouge peut etre moins qu ailleurs ....c est parce qu ici c est pas la salle des * voisins gonflables * :lol:
FingZ
Ahhhhhhhhh
FingZ....chu pus un gars de minou........
Je suis un chauffeur de manteau arctic cat, pis un casque bombardier....
assis sur un bombarde qui espere que Yamaha va faire des vraies motoneiges bientot.....qui a roulé longtemps en polaris et qui s'est commandé un Arctic Cat 2006........
Les Gens de Polaris travaillent le jour et se promene le soir et la fin de semaine. Y auront du temps rendu aux printemps.... :lol:
FingZ
snow man 06x
16/01/2005, 10h16
bien bonne fingz :lol: ;) ;) ;) ;)
PolarToul
16/01/2005, 15h25
Salut FingZ
Les conditions doivent etre meilleur a Maniwaki que dans ma region, car le jour les gars travail et le soir y font de l'ori.... de l'ordinaire en chri... :evil:
Y'aurai tu moyen de faire bouger Polaris. Des emails a tonne, ou autres il ne me repondre meme pas, pis je suis gentil.
PolarToul
Salut Polar
Envoie moi le ou les E-mails que tu as envoyé , je vais les transmette a qui de droit en demandant des explications du pourquoi le silence.
Et j accepterai pas l excuse qu ils debordent , depuis le temps que tu en a envoyé .
Comme un vrai père qui s occupe de son ti-gars ;)
FingZ