PDA

Voir la version complète : Le Canada en motoneige!

Ping Pong
03/02/2006, 04h42
http://www.cyberpresse.ca/article/20060127/CPTORINO18/60127036/5199/CPDROIT

Le Canada à motoneige par quatre gars de Casselman

André Dumont

Le Droit

Quatre hommes de Casselman se sont envolés hier soir pour la Colombie-Britannique. Ils ne rentreront chez eux que dans 32 jours... en motoneige !

Jean-Guy Charette, son frère Serge, leur beau-frère Claude Castonguay et Normand Surprenant, un ami d'enfance, prennent possession de leurs motoneiges ce matin, à Kamloops. Leur périple les mènera à travers cinq des dix provinces canadiennes, sur des sentiers qu'ils auront parfois à tracer eux-mêmes.

"C'est le genre de voyage que tu fais juste dans une fois dans ta vie. J'ai déjà visité l'Ouest en motocyclette, mais les paysages d'hiver, c'est autre chose", affirme Serge Charette.

André Jean
03/02/2006, 12h18
Très intrigant et aussi extrème. Par contre sûrement onéreux. Le compagnon avec qui je roule le plus, me reviens continuellement avec cette proposition de voyage. Ça laisse matière à réflexion puique dans mon cas beaucoup de temps libre à venir pour les prochaines saisons hivernales.

Autre question: Est-ce possible avec un Yamaha? Faut dire qu'un jour il faudra que je le change. À moins qu'il puisse encore faire cette traversée après ses 22,000km et plus à ce moment. Je suis à l'écoute. Là, je en avoir des bonnes.

Je quitte pour les trois jours à venir. Je lirai au retour.

JDventure
05/02/2006, 21h06
s'il y a des interesses je peux vous donner l'addresse internet que les 4 voyageurs vont ecrire un compte rendu de leurs aventure.ils ecrivent lorsqu'ils peuvent avoir acces a l'internet.....

Kosak
05/02/2006, 22h25
Serge Charette est un ami d'enfance de Cassleman car je vient de cette belle région de l'Ontario qu'est Casselman.

Au dernière nouvelle je crois que ce voyage vont leurs couter près de
25 000.00 $ chaque.

Polaris77
06/02/2006, 09h26
Il ya rien la, moi, je veux faire tout le Quebec a cheval ! Lolll

André Jean
06/02/2006, 09h40
s'il y a des interesses je peux vous donner l'addresse internet que les 4 voyageurs vont ecrire un compte rendu de leurs aventure.ils ecrivent lorsqu'ils peuvent avoir acces a l'internet.....

Bien oui, ce serait intéressant. À moins de continuer ce sujet en le rafraichissant par leurs récits. À 25,000.00, j'aimerais les lire en attendant de trouver des commanditaires.

desperado
06/02/2006, 10h29
Je connais un des gars......comme on dit, il en mange!

JDventure
06/02/2006, 17h25
lequel que tu connais desperado???je suis du meme coin que eux....je connais bien serge.