Voir la version complète : SHERBROOKE ET ENVIRONS
:D Salut tout le monde. Comme promis sur l'ancien site, voici des nouvelles de Sherbrooke et environs.
Prenez note que nous partons toujours de St-Elie D'Orford. La piste pour aller à Rock Forest était merveilleuse Dimanche soir - tres tres belle. La piste pour aller à Stoke était moins belle - mais passable quand même. Il y avait beaucoup de trou et de grosses flaque d'eau.
Aujourd'hui nous allons essayer d'aller à Magog - nous vous en redonnons des nouvelles.
Bonne Saisson à tous!!!! ;)
:verysad: Bon comme promis, voici les conditions de la trail qui va de St-Elie à Magog - TÉRRIBLE!!!! :roll: J'ai encore les yeux qui me roule dans la tête!!!!
Elle est tellement rough qu'ils devraient la fermé jusqu'a temps qu'il y aille plus de neige.
Alors, si vous décider d'y aller quand même, faites attention à vos passagers, car ils vont se faire brasser et pas a peu pres.
A plus tard.
ouin..
Ça la un genre de bon sens à mi chemin entre valcourt et sherbrooke...c,est "rough" part bout..mais qui peut chialer ...croiser la gratte à st denis ...il faut qu'il neige pis cela va etre parfait...
db
SuperRenegade
22/12/2004, 08h05
J'ai demandé de la neige pour Noël :D
Une bonne bordé de 12 po et tous serai règlé pour un bon boute!
Sled-Head
24/12/2004, 11h21
Avec toute la pluie recu hier il vas falloir attendre au moins un 15 a 20cm avant etre capaple de rouler de nouveau dans les sentiers de Sherbrooke. :(
Apres 2 jours à St-Gabriel de Brandon qui était merveilleuse!!! Il y a de la neige pour les fou et les fins!!! Nous avons embarquer le Touring sur le trailer et nous sommes partis pour de la neige. Croyez moi ça vaut le 2 heures et demi de route.
Nous sommes de retour à la maison et constatons qu'il n'y a pas assez de neige dans les environs de Sherbrooke. De St-Elie à l'Écono-Nuit à Brompton s'est pas pire mais de Brompton à Windsor c'est pas tres beau.
Peut-etre quelqu'un peut me donner des nouvelles de Weedon, East Angus, Mégantic et Thetford Mines. Au pire nous allons encore sortir le trailer!!!
Merci à tous le monde pour vos réponses.
:lol: