PDA

Voir la version complète : parlon perfo pour connaisseur

yacob
04/02/2006, 18h30
si tu prend 2 machine identique pareille meme setup meme annee identique sauf une ne peut prendre les rampe de lautre pour virer le meme rpm que lautre ex une runne 70 grammes et lautre pour aller a besoin de 69 grammes est til vrai de dire que celle qui ronne avec 70 grammes est plus forte que lautre ???serais tu possible de dire aussi que celle de 69 grammes est plus forte que lautre et cherche a fermer la clutch plus vite que lautre ou celle de 69 shifterais differament la quelle serait au bout la premiere ??????????????????????????????

xcr800 2000
04/02/2006, 18h49
non pas pentout

ROTAX1240
04/02/2006, 22h31
chez pas

mc guyver
05/02/2006, 08h34
avec 1 gramme de difference ca n'en fera pas de difference

walty
05/02/2006, 11h44
si il y avait plus de difference je dirais que la 70gr est plus forte mais là.....peux aussi avoir les ressorts de clutch faible ou deffectueux, la strap plus ou mois usée ect.....ect

Mulot30th
05/02/2006, 14h36
si tu prend 2 machine identique pareille meme setup meme annee identique sauf une ne peut prendre les rampe de lautre pour virer le meme rpm que lautre ex une runne 70 grammes et lautre pour aller a besoin de 69 grammes est til vrai de dire que celle qui ronne avec 70 grammes est plus forte que lautre ???serais tu possible de dire aussi que celle de 69 grammes est plus forte que lautre et cherche a fermer la clutch plus vite que lautre ou celle de 69 shifterais differament la quelle serait au bout la premiere ??????????????????????????????

Si tu met les rampes une par dessus l'autre, y ont tu la meme curve au moins?

le gramme de plus, y est ou? au bout? milleu?

La strappe, as tu vérifié si sont IDENTIQUE en longueur et largeur?

Le cam de la secondaire? le meme? les boutons de frottement du cam? pas usés?

pis les assiettes? pas glacés?

autrement dit, t'en as des choses a checker avant de juste dire qu'un machine est plus hp que l'autre juste avec un set de rampes...

yacob
05/02/2006, 15h17
mulot moi je demande lavis dit toi que tout est flambant neuf donc tous identique ya rien de user

Monster7
05/02/2006, 23h49
mulot moi je demande lavis dit toi que tout est flambant neuf donc tous identique ya rien de user

Met-ça sul dyno...tu vas savoir!