Voir la version complète : Problème de Gaz sur mon 1000
Il commence à barbotter à 70 milles de sentier mais je me rend à 100 milles de sentier y a t'il quelquùn qui à trouver le remède pour ce problème.Je sais que je ne suis pas tous seul avec ce problème.BRP essais de le trouver.La hausse à gaz ne se rend pas au bout dans la tank????????????????????????à part de cà tous va bien. :cry: :help: :time: :lurk:
Vas voir la discussion "pour Stopo" la solution est là.
En ouvrant ton côté droit au bout de la tank sous le siège, tu vas voir un hose en caoutchouc. Cette hose si tu passe un doigt en arrière, tu verras elle est trop longue donc elle est pliée. (FAIRE À 2 PERSONNES) Tu glisses le collet, tu sort la hose et ensuite tu la coupes environ ½ à ¾ de pouce. Tu remet la hose en place et tu reglisse le collet à sa place. Ainsi tu ne devrais plus avoir ce trouble.
La seconde personne sert de bouchon, ahahahahahah.
Harold Poisson
14/01/2005, 15h08
Re salut rt 1000
le meins fait la meme choses
mais veulement quand le sentier est très mauvais
je pense que la pompe tire de l air lors que sa brasse
pis Abitibie a tu fait le tour
Moi je trouve qu'il ne vide pas assez sa tank elle faite trop sur le long.À 100milles c'est vide,ce n'est pas beaucoup ,je voyage beaucoup.Aujourdhui j'ai tous démanché,la hosse intérieur est peut-être pas asser longue.Merci à STOPO pour le conseil,je l'ai fait à ta manière.Mais Il me reste L'autre problème :pimp: :) :help2: