Voir la version complète : course oval en fin semaine a shawinigan 11-12 fev
ADM(GuyMeunier)
08/02/2006, 22h38
enfin premiere course d,oval en fin -semaine a shawinigan, ont vas aller roder notre gros mx-z x 550 fan. pas farce ses surprenant pour se petit moteur. ont a pas put virer ben ben a date du a la meteo mes la seul journee qu,ont a tester a tres bien ete tres heureux des resultat enfin un avantage pour les plus pesant comparativement aux drag je tiens plus dans les curves sa me permet d,accelerer plus bonheur en sortant du virage , pour yannick le ski a tendance a lever. ont a incrit 4 classe le 600 fan, le 600 pro fan , le sprint 440 fan et le le sprint 440 fan mod. ont est la pour virer ont vas virer j,ai hate de sentir le feling de courir contre d,autres coureurs devant plusieur spectateur
guy meunier
Polaris340Stock
08/02/2006, 22h56
tu risques de triper
y'a ben des gars qu'une fois qu'ils ont touché à l'ovale, ben ils veulent pu rien savoir des drags
snow man 06x
08/02/2006, 23h29
je vais etre la pour te voir aller :shock: bin hate de te rencontrer ;)
bonne chance :!:
race_pack
09/02/2006, 05h09
meilleur des chance a l equipe adm :D
topspeed
09/02/2006, 08h17
(y)
Salut guy j aimerais connaitre le numeros de votre skid pour vous reconnaitre car je paserai tout le week-end la et c est le fun d avoir un parti pris lors d une course et peut etre se jaser ca un ti peut si tu as le temp
A+
j'ai fait ca moi aussi vla qqe annee avec un formula plus 500 1990
j'ai fait environ 3 course ces ma plus belle experience des course
seulement a l'epoque je manquait de budget et plus tard y manquait
de course dans le circuit .........
bonne chance les gars !!!!!!!!!!!
tpaufonds
09/02/2006, 10h14
enfin premiere course d,oval en fin -semaine a shawinigan, ont vas aller roder notre gros mx-z x 550 fan. pas farce ses surprenant pour se petit moteur. ont a pas put virer ben ben a date du a la meteo mes la seul journee qu,ont a tester a tres bien ete tres heureux des resultat enfin un avantage pour les plus pesant comparativement aux drag je tiens plus dans les curves sa me permet d,accelerer plus bonheur en sortant du virage , pour yannick le ski a tendance a lever. ont a incrit 4 classe le 600 fan, le 600 pro fan , le sprint 440 fan et le le sprint 440 fan mod. ont est la pour virer ont vas virer j,ai hate de sentir le feling de courir contre d,autres coureurs devant plusieur spectateur
guy meunier
Salut Guy
Vérifie bien car si tu cour dans le 440 fan ta droit à max. 440 c.c. je devrai te disqualifier...........
à moins qu'il est changé les règlements soient changés mais je regarde dans le livre 2005-2006 et c'est comme l'an passé.
incrivez-vous plutôt dans le stock 600 et pro stock 600.
Bonne chance!
Caude Paiement SCM
ADM(GuyMeunier)
09/02/2006, 20h20
salut claude ses marcel fontaine qui ma dit que je pouvais courir dans ses classe a la pre -inscription par telepnone comme il ma expliquer il ont l,avantage du boday et nous l,avantage du cc alors sa s,equivault sa fait plus de monde dans les classes je croix que ses nouveaux pour cette annee
guy meunier
p.s tiens moi aux courant s.v.p
davidf71
10/02/2006, 22h45
bonne chance a vous autres!!!