Voir la version complète : Le milleage est-il dans le module MPEM?
Si on change le module MPEM, est-ce que le SKIDOO vas avoir le même milleage ou s`il vas avoir 0KM en mettant un MPEM neuf? Si je met un MPEM d`une motoneige de plus de milleage, peut-on changer le milleage?
Les concessionaires peuvent-ils faire ça? Je suis curieux de savoir comment ça fonctionne.
MXZ_700_2K1
21/12/2004, 10h42
les CONcessionnaire font ce dont tu leur demande......... :???:
par exemple, mon frere a acheter une motoneige qui était supposer avoir 2500 km avant d'Avoir changé le cadran. Et bien le dealer l'A changé, en a mis un a 0 km, et n'A pas noter le millage nul part dans les dossier, ce qui n'Est pas normal.
l'autre fois on a checké le nb d'heure, 116, donc la motoneige a un minium de 7000-8000km........
et en passant, tu ne peux pas savoir le millage d'un skidoo par l'ordinateur, mais juste le nb d'heure.......Donc impossible de saovir le millage :???:
Le millage n'est pas dans le l'ordi mais sur le cadran. Toutefois les heures de la motoneiges y sont présentes.
Le cadran se reprogramme(les dealers ne sont pas équipés pour ça), mais..... pas les heures du MPEM, donc il est possible de savoir le millage assez précis d'une motoneige en faisant ce calcul. Heures x 35 km/h(moyenne générale)= millage total +ou -.
C'est 50 km pour chaque heure d'utilisation qu'il faut utliser pourn évaluer le kilométrage d'une Ski-doo
Polaris340Stock
25/12/2004, 15h33
C'est 50 km pour chaque heure d'utilisation qu'il faut utliser pourn évaluer le kilométrage d'une Ski-doo
Si tu réussis à faire 50 km par heure d'utilisation avec un Tundra, t'es cowboy pas mal :)
ExtremeBoutch
27/12/2004, 12h21
c'est une moyen ca calcule mème au idle 15 minute au idle o km 15 minutes 100 km sur 30 minutes moyenne 50 km
Sans vouloir être prétentieux, mon calcul de 35 km/h, est pas mal juste et est aussi avantageux
60 km/h s'applique pour les véhicule de route sauf certains utilisateurs de diésel qui laisse fonctionner leur moteur.
ExtremeBoutch
27/12/2004, 13h50
ca ressemble a ca l'autre jour j'ai calculé 382 km en heures 9.4 =40.60 km de moyenne
Tu vois pis toi tu roulles pas mal
Faque à 35km/h de moyenne on se trompe très peu. Pour la moyenne des gens bien sur.