Voir la version complète : Nouvelle méthode pour mettre des photos
J'ai simplifié la méthode pour mettre des photos, vous avez seulement à cliquer "ajouter une image" en bas de la fenêtre ou vous composer votre message, et le reste viens tout seul, a+ :)
Vroomgirl
12/02/2006, 11h49
Merci, krustyx! Très apprécier ;)
hehe, c'est vraiment plus simple :) A+
vroum-vroum
13/02/2006, 19h45
c'est vraiment plus simple pour les photo super....
ma question est comment qu'on fait pour mettre un avatar et surtout comment s'assurer ne pas depasser 100 X 100
un conseil svp
mamZeL 600
13/02/2006, 20h13
Pour mettre un Avatar, il faut allé sous profil situé dans le haut de la fenêtre actuel. Sélectionne parcourir à côté de Envoyer l'avatar depuis votre ordinateur. Faut pas oublié de cliqué sur envoyer dans le bas de la page une fois terminé. ;)
Pour voir la dimension de l'image, clic droit sur l'image puis sur propriété et regarde à côté de dimensions.
mamZeL 600
13/02/2006, 20h14
Pour mettre un Avatar, il faut allé sous profil situé dans le haut de la fenêtre actuel. Sélectionne parcourir à côté de Envoyer l'avatar depuis votre ordinateur. Faut pas oublié de cliqué sur envoyer dans le bas de la page une fois terminé. ;)
Pour voir la dimension de l'image, clic droit sur l'image puis sur propriété et regarde ce qui est écrit à côté de Dimensions.
Belle des Neiges
14/02/2006, 08h29
:P J'avais remarqué le changement hier... Bravo, c'est vraiment plus simple ;)
HélèneMXZ
15/02/2006, 13h28
:P J'avais remarqué le changement hier... Bravo, c'est vraiment plus simple ;)
Et, plus accessible pour tous, et même pour moi (dans les régions) à basse vitesse, enfin!