Voir la version complète : Pourquoi des milles au lieu des kilomètres
Pourquoi le speedo indique seulement des milles au lieu des kilomètres.?...y a t il un moyen de changer celà sur ma motoneige ....xc 600 2004 50 iè anniversaires....je trouve celà ben ben agaçant que Polaris ne nous donnes pas nos kilo sur nos compteurs.....en plus moi Polaris j'aime le produit mais des fois ils me font suer royalement....juste leur site anglais seulement....pas moyen que eux se conforment ben non il faut savoir l'anglais avec eux....grrrrrr
De toute façon j'espères qu'il n'y a pas seulement moi qui leur font la remarque....j'ai hâte de les lire en français me semble que celà serait la moindre des choses
Qu'en pensez-vous?[/color]
Flipp
PolarToul
14/01/2005, 14h02
Salut flipp11
Le seepo en mille car produit tres americain. Pour des raisons qui me depasse la logique ils ne sont pas soumis au meme loi ont dirait. Leur site pas fort fort. Impossible de commander direct du Quebec en plus a part leurs sondage il ne repondre meme pas a tes emails et ils ne retournent meme pas leurs appels.
Moi aussi j'aime le produit et je trouve qu'ils font dure si tu les comparent a Artic Cat ou Yamaha. Un Polaris Canada sa leur dit rien.
PolarToul
Salut Flipp
Un mot pour repondre a tes frustrations AMÉRICAIN
On est minime qui jase le francais aux yeux des Amaricains , ils trouvent ca deja chiant d etre obliger de nous envoyé de la documentation en francais pour les dealers que je ne crois pas qu ils feront un site web en francais de sitot.
Et quand les ZAMARIKAINS se convertiront au systeme metrique , peut etre qu on va avoir des cadrans....mais je gage que rien ne seras disponible en *retro-Fit*
FingZ
powertek
14/01/2005, 16h09
(n)
C'est vrai que c'est fustrant mais cou don on va vivre avec ça hein!!!!
Moi je me disais si on est capable de les encourager alors pourquoi ne ferait il pas leur possible pour nous aider à les comprendre :idea: , moi quand je reçois un e-mail de Polaris avec leurs spéciaux ....je vais te dire que tabarouette j'ai de la misère à les comprendre ....ce n'est pas en région qu'on pratique notre anglais..
Bonne journée Flipp
Snowride
15/01/2005, 09h47
Je connais pas les motoneiges Polaris mais je connais tres bien leur quad. Je trouve ca bizarre que leur quad s'ajuste en miles ou kilometeres et pas leur motoneige. En 2003, pour quel raison, je ne sais pas, mais ils etait fixe en miles sur les quad et ils sont revenue avec le possibiliter de les changer en 2004.
J'ai roulé des polaris pendants des années et moi et krikri sommes tellement habitué qu'on connais toutes les distances entre les différent points de notre région....mais en miles.... Tellement que pour pas être trop dépaysé, j'ai mis mon Rsventure en miles :oops: (speedo digital )
C'est un peu comme le gars qui te dit l'été " aille y fait chaud, y fait 35C dehors pis ma piscine est a 90F ...." :lol:
Alain
polaris 440 xcf 2001
18/01/2005, 21h21
parce que polaris est contruit au etat et la bas c metrique
AlainDeLorraine
19/01/2005, 13h31
C'est pas metric mais Standard
Moi je me disais si on est capable de les encourager alors pourquoi ne ferait il pas leur possible pour nous aider à les comprendre :idea: , moi quand je reçois un e-mail de Polaris avec leurs spéciaux ....je vais te dire que tabarouette j'ai de la misère à les comprendre ....ce n'est pas en région qu'on pratique notre anglais..
Bonne journée Flipp
:P Yes pi no on s en vas a Garno hein flipp11. Pi une chance qu on a pas d air a mettre sur une motoneige :roll: Tsé comme Déry t avais dit pour ton ti char gris la :lol: (hiver été)
Polaris340Stock
21/01/2005, 11h14
Salut flipp11
Moi aussi j'aime le produit et je trouve qu'ils font dure si tu les comparent a Artic Cat ou Yamaha. Un Polaris Canada sa leur dit rien.
PolarToul
Dans le vieux temps, mon père faisait affaire avec du monde de Polaris au Maine pour avoir ses pièces de racer, pcq le service était pas mal meilleur qu'avec leur centre de distribution à Toronto
Bonne journée Flipp
:P Yes pi no on s en vas a Garno hein flipp11. Pi une chance qu on a pas d air a mettre sur une motoneige :roll: Tsé comme Déry t avais dit pour ton ti char gris la :lol: (hiver été)
Ha ha ha oui mon kcriss ...."yes pi no... on y vas tu à Garneau".....pi t'as ben raison une maudite chance que je n'ai pas à mettre de l'air dans ma motoneige.....ha ha ha .....elle vient de mon ami Ben celle là .....
Bye Flipp