Voir la version complète : *Important* piste du Tombereau a St-Lin
Dani-boy
13/02/2006, 19h40
Salut la gang,
malheureusement a cause de plusieur accidents ( certain très graves ) qui sont survenus le mardi soir sur notre piste de drag, nous l'avons aujourd'hui rendu impraticable ( plusieurs tranché ).
Des agents de la s.q. nous ont demander d'agir ainsi car c'était vraiment trop dangereux.
Daniel Perreault
Secrétaire club de motoneige Bon-Air
Dani-boy
13/02/2006, 19h48
Nous aussi,
mais pour plusieurs raisons on avait pas le choix
Daniel
ouais je comprend sa c platte au moin on n avais la paix la pis s etais le fun !!!!
ROTAX1240
13/02/2006, 20h37
pas grave ........on va ce poigné dans trail !!!!!!!!
le prombleme ce transporte ailleur ...........
rendez vous par MP les boys !!!!!!!!!!!
certain lise ici ..faut faire attention !!!!!!!!!
lacoche1
13/02/2006, 21h28
merci dani-boy a toi et au president de nous avoir fait une belle piste
les mardi
mais ces vrai qui a eu des badlock :???: :???: :???:
LE-SPRING
14/02/2006, 07h18
oué,,, merci pour la piste du mardi soir merci aussi à la SURETÉ DU QUÉBEC de nous permettre ainsi d'aller courser dans trail , parmis les adeptes de la trail et le p'tite familles qu'on va croiser à plus de 180-190 km/h,,,,, et aussica va être cool de se pousser dla S.Q !!!! un jours sul lac au cabanon je jasais avec l'un d'eux et je lui demande ; qu'est cé que vou faite avec vos 500cc à fan pour courrir après les gas dant trail??? et il me répondit: on à des formation spécial et tu resterais surprit du potentiel qu'on peut aller chercher avec ses p'tites machines la?? il devait etre ca poudre je me suis dit lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll un jours je suis meme pousser quand son partis apres moi sul lac et la apres ils faisait du radar . je suis revenu abiller differemment et avec un autre ski-doo et leur ai dit ma facon de penser , que la prévention ne se faisait pas sul lac mais dans trail et que sul lac , yessaillait just d'obtenir son quotats de tiquet,,,,,,, bon faut que j'men aille, prochaine épisode à venir!!!!!!lolllll
ROTAX1240
14/02/2006, 11h01
les tèteux....s.q................ont va rire
Mulot30th
14/02/2006, 11h24
Jtrouve ca vraiment ordinaire d'avoir causé la fermeture de cette piste...
Pourquoi? posez vous les questions.... j'étais pas la, donc je peux pas juger, mais y devais y avoir quequechose de pas correct certain :shock:
Monster7
14/02/2006, 11h28
Juste a aller voir Linda! :lol:
Mulot30th
14/02/2006, 11h29
C ou ca?
Monster7
14/02/2006, 11h30
C'est pas très loin.....
:lol:
Et belle place!!!!!
CEST FUN AUX TOMBEREAU MAIS SI LE SKI DOZER TROUS CULS AVAIS COUPER LES BOSSE A LAUTRE BOUT ON COURSEAIS ENCORE SE SOIR :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Monster7
14/02/2006, 17h32
linda pas tres long .
Ahahahah
Un gars de turbo qui parle....
Mouaaaaa
Y a aussi la Rivière St-Maurice aux Piles.....
CEST FUN AUX TOMBEREAU MAIS SI LE SKI DOZER TROUS CULS AVAIS COUPER LES BOSSE A LAUTRE BOUT ON COURSEAIS ENCORE SE SOIR .....
C'est une raison de plus pour fermer la piste quand ont se fait traiter de troul de cul pour avoir gratté la track gratos toute l'hiver ....
Pensez-y bien...
loll sa va etre drole faire courir les cochon avec leur 500 fan on fais une competition celui qui passe le plus vite en avant dun radar de police =D
arreter de le dire sur le net app vous
est changer vos abbitude
est voila le travaille
CEST FUN AUX TOMBEREAU MAIS SI LE SKI DOZER TROUS CULS AVAIS COUPER LES BOSSE A LAUTRE BOUT ON COURSEAIS ENCORE SE SOIR .....
C'est une raison de plus pour fermer la piste quand ont se fait traiter de troul de cul pour avoir gratté la track gratos toute l'hiver ....
Pensez-y bien...
Que veux-tu Boutch... Il y en a qui comprendrons jamais........
Pis si il se plante en char parce qui mouille y va dire que c'est à cause du bon dieu sacrement!!!!!
d,accord avec steph et bouch y a des commentaires
qui sont pas necessaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROTAX1240
16/02/2006, 19h43
c est vrai jo blo !!!!!!!!!!
demonroulant
16/02/2006, 21h51
linda pas tres long .
Ahahahah
Un gars de turbo qui parle....
Mouaaaaa
Y a aussi la Rivière St-Maurice aux Piles.....
ex-turbo monster
maintenent il ramasse les casques en arriere
ca aussi c'est vrai ( ex-turbo ) hahahaha pour combien de temps ???
Monster7
17/02/2006, 08h29
Ah ouinnnnnnnn
Ben....Apex turbo....oufffffffff :mosh:
ROTAX1240
17/02/2006, 09h37
ca veut tu dire une precence de monster au pipeline quoi???
Monster7
17/02/2006, 11h08
ca veut tu dire une precence de monster au pipeline quoi???
Ça se pourrais.....
On verra!