PDA

Voir la version complète : BONNE ST VALENTIN!!

louis gagne
14/02/2006, 09h28
jespere que vous aller etre a lecoute de vos motoneige,que vous aller les frotter avec amour leur metre des slide neuve et que vous aller les tester sur le gps aujourdhui....si vous penser a vos machine il penseront a vous autre a st joseph le 25!!!!!!!hahahahaahhahahahahhaha!!! :twisted:

l

ROTAX1240
14/02/2006, 10h46
reparle nous de l histoire du trou cul hahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!
lache pas mon gros!!!!!!!!

Flying Cat
14/02/2006, 10h53
:cool:...joyeuses...ST-VALENTIN...LES BOYSSSSSS......and GIRLSSSS :lovers2: ..........

....puis..frottez..vos...blonde ..brunette.....la grosse..mode.....rousse....chataine,.........verte jaune ..bleue....ou rouge.... :lovers: :lovers: :lovers: :lovers:

A+FLYING CAT :deal: :lolsign:

ROTAX1240
14/02/2006, 10h59
\:D/ wow !!!!!!!!!salut les boys

Jimmy Gagné
14/02/2006, 11h06
Louis vas-tu souper au MCDo avec shaftho ce soir? ou avec E.P

JoAnn Winter
14/02/2006, 11h07
:shock: Gang de romantiques :-({|= :rose: :safesofa: ;)

14/02/2006, 11h39
UN SHAUSSON AVEC CA HAHAHAHHAHAHAHAHA

14/02/2006, 11h56
coudon Louis , toi et Shaftho faite vous encore des teste de parfun :lol:

louis gagne
14/02/2006, 11h58
Louis vas-tu souper au MCDo avec shaftho ce soir? ou avec E.P

jimmy,E.P cé toi qua veut.....elle aime ca les polaris...si tu veut lamener quand on va partir en ski doo ta bien beau..hahahahahh!!mais si a tombe en panne cé sur que cé pas moi qui lembarque...mon siege nes pas asser large......hahahhahahhahahhahhahahhahah!!!!!!!!!!

louis gagne
14/02/2006, 12h03

shaft oui mais pas moi..hahahha on fait plutot des test sur la riviere.. :twisted: :twisted: mais jimmy gagne lui aimerai faire des test avec esther poulin en ce jour de st valentin......moi je suis celibataire donc je pense a rien sauf le prochain defi radar....hé ce que ca va etre gros st joseph!!hein powerking!!!la coupe a defendre ces rendu ou?????

14/02/2006, 12h06

shaft oui mais pas moi..hahahha on fait plutot des test sur la riviere.. :twisted: :twisted: mais jimmy gagne lui aimerai faire des test avec esther poulin en ce jour de st valentin......moi je suis celibataire donc je pense a rien sauf le prochain defi radar....hé ce que ca va etre gros st joseph!!hein powerking!!!la coupe a defendre ces rendu ou?????

je travail la dessus

en passant le meilleur moyen d`aimer toutes les femmes ces en restant célibataire hahahahhahahahaahhahaha

louis gagne
14/02/2006, 12h15
la la dessu powerking,je taprouve a 200%!!!!!!!!

Jimmy Gagné
14/02/2006, 12h59
Esther va être déçu Louis, elle s'était acheté une strappe neuve juste pour toi......... :lol: :lol:

P.S.: Avis aux intéressé, la randonnée des vieux pots de St-Frédéric est ce samedi, départ du de l'OTJ à 12h00...

Une des plus appréciée, on va encore tester notre corps...........Vous êtes les bienvenue Shaft HO, Louis et PowerKIng.......

louis gagne
14/02/2006, 13h03
jimmy si y neige pas cette nuit on part demain matin...si y neige je vais pouvoir jeudi matin....sa tadonne tu???

samedi si y fait beau jy va au vieux pot....et tu testera ton corp avec esther encore une fois.....hahahhahaha!!!

14/02/2006, 13h10
HAHAHAH la randoné de vieux pot a St-Frédéric j`y ai pas été depuis 3 ans environ , j`étais las au tous début une des plus belle raille , on arive las le matin a 10h a 0.14 et on revien la nuit a 3:30 heure a 0.28

Maleureusement mon moteur de sno jet est démonté pourai pas etre présent

LE-SPRING
14/02/2006, 18h43
bonne st-valentin, spécialement aux team 098, j'mexcuse encore de vous avoir scier en deux dimanchelolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
ost,,, qu'on à du fun hahahahahahahahahaha en tout k si vous n'avez pas ,,, moé j'en ai lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll