Voir la version complète : Super motard ktm 625 2004
Salut !!!je desire echanger ma moto SUPER-MOTARD KTM 625 COMME NEUVE garantie fin mai 2005...Elle n'a que 2,300km et elle a ete modifier par le concessionniare lui meme avec une ligne complete en titane AKRAPOVIC, et une ouverture de boite a air et filtre a air et jet .....Elle a une reponse epoustouflante et elle a un look d'enfer,,,..Je possede les 2 couleurs de plastic( orange et noir plus la ligne complete origine stainless)Elle est a voir et j'ai payé 12.800 total...J'aimerais l'echanger contre un CHEVROLET SUBURBAN 4X4,, jeep,,ou pick-up 4x4 modifier ou autre ....de meme valeur seulement..merci Solll ;) ;)
Salut, En echange je prendrait un argo 8 roue conquest ou autre avec equipement..merci Solll ;)
Salut Pierre,
J'ai vu que dans ton annonce tu as la ligne d'exhaust original de ton smc encore. Serais-tu intéresser a la vendre? Ou
échanger. Moi j'ai un 640 enduro avec la ligne original en stainless pipe+Y. J'ai ouvert le pipe un peu pour moins de restriction sans
trop augmenter le bruit. Je crois que c'elle du smc est en alu je crois et est interchangeable avec le mien faudrait que je vérifie.
On pourrais faire un échange change pour change ou avec +/- de $ avec ça si ça t'intéresse. Tu aurais toujours une ligne originale
Ktm a revendre avec. Donne moi des nouvelles si ça t'intéresse. J'ai aussi un pipe non modifier aussi si tu aime mieux.
Martin Doucet
Ok desole j'ai vu ton mail ce midi a maison....
Je cherche toujour l'echange car si je n'ai rien de serieux je ;) la revend au concessionaire.....MerciSOLLL
Summit550f
27/01/2005, 08h23
Salut moi j'ai un Suzuki Vitara 1999 à échanger contre ta moto...j'pense pas que ça soit assez mais un gars s'essaye !!! Non c'est vraiement une belle machine. C'est en plein le style que j'aime !!!
Salut ..je cherche toujour a echangé ma moto ....merci