Voir la version complète : Ca va prendre de la neige pour le hors piste !!!!!
Disons que les conditions de hors pistes vont être casse gueule pas mal ces prochains jours.
Maudit qu'une bonne bordée de neige ferais du bien.
Je viens d'apprendre que dans le coin de notre camp de chasse, il ne reste qu'un pied de neige environ au sol, d'habitude ces temps-ci on parle d'une moyenne d'environ 3 a 4 pieds de neige.....
UNE BONNE TEMPËTE !!!!!!!!!!
Je suis passé (en camion) a coté de la piste qui passe au dessus de Laurentien (sortie Jean Talon, a coté du marché aux puces) et c'est LIMITE. On sais plus si c'est de la neige ou de l'asphalte :shock:
Pour le hors piste, descend au Saguenay :D
RMKJAMAISPRIS
15/01/2005, 07h48
salut luc tu fera des belles prieres........... pas au bon dieu mais plutot a env. canada..........
moi de mon cote je prie a adrenaluk pour qu il m envoie des photos
CHEERS
Cool la gang . amenez-en d'la neige
avec un renegade , 4 pieds et + y'a pas de trouble :P
j'ai vu renegadejamaispris aujourdh'ui et on vas se tapper un ride extrème très bientôt .
on se reparle . a+
canyon5 :twisted:
RMKJAMAISPRIS
15/01/2005, 19h38
salut canyon 5 la ligne de transmission que nous avons pris de la 341 juste avant St Come etait un peu mince nous avons frappé queques roches
on pourra y retourner pas lundi qui vient mais l autre qui suit si tu veux je vais t appeler si je peut ou bien tu m amenera dans celle dont tu me parlais
CHEERS
PeeteSnowQuébec
15/01/2005, 20h14
Salut la gang :eek:
Adrenaluk a bien raison...Vivement de la poudreuse :roll:
Quand on s'ennuie des conditions de la mi-novembre du Parc..
C'est que l'hiver va pas fort..... :???:
Y a de l'espoir pour des précipitations dans le milieu de la semaine ;)
Revadict
17/01/2005, 09h04
Même au Saguenay ça prendrait une bonne tempête. On a fait les lignes de l'hydro hier sur les Monts-Valins et ça faisait pitié. On a même rencontré des grand-touring pis des panthera .... faque ....
RMKJAMAISPRIS
17/01/2005, 10h25
:verysad: :verysad: :( faque............ouin des touring dans les lignes .......... soit qu il manque de neige ou la croute est tres bonne
mais t a du voir surement des roches s i l manque de neige
Revadict
17/01/2005, 10h42
En fait, c'est pas qu'il manque de neige , mais on a dû perdre 2 pieds cette semaine pis on a une très bonne croute. C'est de la poudreuse qui manque. J'ai frappé 0 roche. Par contre, c'était une bonne occasion pour grimper des pitchs que j'essaye pas d'habitude. Ça grimpe pas mal mon Renagade, je suis ben content. Mon seul regret, j'aurais ben dû prendre le pont d'un pouce trois quart .... tiens ... y aurais pas un gars qui s'est acheté un Renagade 2005 avec un pont un pouce trois quart pis qui le regrette ??? Prêt à faire l'échange .....
Dans le Parc des grands jardins, vers la vallée des hautes gorges...c'est tu pas pire????????
gumby-k7
17/01/2005, 12h37
Je monte en fin de semaine a la zec du Lac au Sable qui est un peu plus a l'Est que du parc ,je vais pouvoir t'en dire plus a mon retour .
Ce que je peut te dire c'est que normalement dans la haut de la zec c'est a peu près comme le parc des Laurentide ,mais en bas près de Clermont il y a de la neige comme a T-R . C'est hallucinant la différence lorsque tu monte sur la Zec tu fais 20km est tu part de 1' de neige au sol a 5' et plus.
Les 2 dernière fois que je suis allé dans la vallé des Haute Gorge l'ancienne trail , il y avait beaucoup moins de neige que sur la zec .
Polaris340Stock
21/01/2005, 10h30
Je viens d'apprendre que dans le coin de notre camp de chasse, il ne reste qu'un pied de neige environ au sol, d'habitude ces temps-ci on parle d'une moyenne d'environ 3 a 4 pieds de neige.....
J'ai fait presque une 100aine de miles de champs vendredi et samedi passé, à St-Hubert
Vendredi, il faisait doux, la neige callait dans les passes à l'abri du vent, c'était nice.
Mais, samedi, ça avait gelé dur comme du ciment, tu pouvais aller pas mal partout, mais ça portait dur. T'en levais de sur le siège, en raidissant le pouce :)
Hâte de voir à soir