Voir la version complète : LE SPY T'EST TU MORT???
LE-SPRING
19/02/2006, 21h39
Après m'avoir supplié de te faire ta clucht, j'ai pu entendu parler de toé??? excuse moi, j'voulais pas de vexer|!!!!! j'espère que t'est encore en viehahahahahahahahaha
NON je test pour realiser ton reve ha ha salut
ROTAX1240
20/02/2006, 09h07
le spy ..est tu toujour plus slow que ton chum goerge ???????? lui stock toi plein stock dedans......hahahahah!!!!!!!!!
le flo parle pas tes meme plus dans la course
ROTAX1240
20/02/2006, 09h39
pus dans course .hahahahta meme pas mis la pattes en avant de moi une fois cet année,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ahhahah c est vrai chu pu dans course ................
pis toi en plus ta été faire rire de toi a quebec ?????????????
la on ri ???????????hahahahahahaahahah
le flo toute les fois que tu a laisse ta machine dans ta boite de truck
tu aurais ete deuxieme et au pipeline aussi
ROTAX1240
20/02/2006, 09h57
repond juste a cette question ????
spy ma tu passé une fois cette année???? oui ou non
....c est simple non ????????allez repond??
ROTAX1240
20/02/2006, 10h00
ben la tu ment ................tu ma jamais passé une fois de l hiver ??????????? reste dans ta bulle d abbord .......moi quand on me passe je dit la vérité.............continue a demandeé des set up a un pis l autre ?????????show up mardi soir !!!!!!!!!!!!!!
bon bon bon le flo qui dit la verite ha ha ha pour les kits de clutch tas pas compris
george fidz
20/02/2006, 13h02
meler moi po dans vos histoires chu meme po lo pour me defendre... :roll: :roll:
Warrior1100
20/02/2006, 13h54
meler moi po dans vos histoires chu meme po lo pour me defendre... :roll: :roll:
De toute facon ,,j ai entendu dire que tu passe meme pas le Attak de Yamstock,,,,ca fait que ,,,,je ne parlerais pas trop fort ,,,,lolllllllllllll :oops:
Le moins vite des Mack zzzzzzzzzzzzzzzzzz,,,,,,lollllllllllllllllllllllll llllllllllllllll ;) ;)
Warrior
NON GOERGE mais on vas avoir une petite reunion pour remettre les pendule a l'heure.
ROTAX1240
20/02/2006, 14h03
depuis le debut de l hiver que tu dit ca .ta pas reussi a depassé personne encore ..............tu depasse juste les 700-800-900 .................pas autre chose ???????????hahahhahah
on appelle ca etre ETAINT!!!!!!!
ROTAX1240
20/02/2006, 15h02
reste dans ta bulle ...........le spy ??????????
mais svp change de sorte tu fait honte au gars de bombarde ?????
le flo tu marche pas et tu parle parle parle .tu te fait planter par un attack
yamstock
ROTAX1240
20/02/2006, 15h11
1 c est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!2 ..........dit ce que tu veut t est ETAINT pis tout le monde la sais et le dise !!!!!!!!!!
moi.................j ai plus rien a ajouté !!!!!!!!!tu ma jamais passé ............hahahahahhaha
le flo tu est mon idole l'hiver pas termine
george fidz
20/02/2006, 17h54
te po gene WARRIOR pour moe tu te trompe de section ici ce la section performance po FLATULENCE fake retourne donc dans ta section marci..... ;)
ROTAX1240
20/02/2006, 18h09
woin !!!!!!
Yamstock1
20/02/2006, 22h01
:shock: :shock: :shock: :lol:
Warrior1100
20/02/2006, 22h25
hahahahahaha,,,,,,,,,,,,,,,,,,
ca parle de snow icitte ....pas de tes états d estomac
pauvre goerge,,,,,
tu peut ben etre frustrer ,,,,
avoir le Mack zzz le moins vite de la region,,,,,,,,,,lolllllllllllllllllllllllll
Mets toi a l ouvrage et trouve toi un set up ,,,,,On descent a Kanawata le 5 mars,,,,ca serrais genant d etre en arr d un vieux Warrior,,,
Warrior
george fidz
20/02/2006, 22h37
informe toe un peu le MELÉ a date tu doit po en -connaitre ki roule 122 mph dans la trail surtout po dans ton entourage je veux po caller les gars de yamaha mais y sont po mal loin de ca meme tes idoles chez brp.... ;)
Warrior1100
20/02/2006, 22h43
informe toe un peu le MELÉ a date tu doit po en -connaitre ki roule 122 mph dans la trail surtout po dans ton entourage je veux po caller les gars de yamaha mais y sont po mal loin de ca meme tes idoles chez brp.... ;)
tu roule 122mph avec ton ZZZZZ,,,,,,,,,,dans tes reves hahahaha
t as modifier ta gear a speedo ,,,,,,ok ,,,lolllllc es ca tes modifs ,,,,lolllllllll
es bonne ,,,,
george fidz
20/02/2006, 23h14
tu sais po lire en plus d etre mele j pense ke te illetre ce po ds mes reves mais bien ds TRAIL tes yams les plus vite ds trail sont loin de ca l apex le plus vite en fait ce un attack y fait 114 pi ye loin detre stock pi tu sait ce ki ce ton IDOLE lj pense ke tu le voit ds ta soupe TA POGNE TU.. :lol: ;)
Warrior1100
21/02/2006, 09h46
tu sais po lire en plus d etre mele j pense ke te illetre ce po ds mes reves mais bien ds TRAIL tes yams les plus vite ds trail sont loin de ca l apex le plus vite en fait ce un attack y fait 114 pi ye loin detre stock pi tu sait ce ki ce ton IDOLE lj pense ke tu le voit ds ta soupe TA POGNE TU.. :lol: ;)
Yamstock, y es stock,,,,,,,,,,,c es sur il l as dit a plusieur reprise,,,,,,,,,lolll
Toi té full modifff,,,,,,,,,,pis ca avance pas ,pas la bonne recette,,,,,122 klm tu voullais dire,,,,,lollllll