Voir la version complète : chenille 1 pouce ou 1.25 ripsaw
salut à tous je viens de faire l'achat d'un rx1 2003 et je veux savoir si vous me conseiller de cramponer ma chenille 1 pouce ou changer pour une 1.25 ripsaw
et ca vaut-tu vraiment la peine car la chenille vaut 600$ et l'autre est trés bonne (1 pouce)
ensuite la conduite en avant quelle modification à faire pour etre comme un 2005?
merci à l'avance
MARTINR1
15/01/2005, 11h20
salut pour ton ifo y a toute une diference entre 1 et 1.25 j ai comparer la difference..mais le prix que tu dit j espere qu il est avec les tx sinon tu paye chair un peu..mois j ai payer la mienne 525.00 $ +tx...
sait la meme que tu dit si haut...
la difference est a la reprise acceleration et dans la gadou...pour les reste y pas de difference sur la haute tant gane pas et tant perd pas.
bye.......
El KING CAT 900
21/01/2005, 15h18
wiser jai tester les 2 sur la piste et la différence c que la un pouce PREDATOR sur la haute tu en perd pas et gagne pas . Et la ripsaw tu a plus de mordant , mais sur la haute tu en perd un peu
merci pour vos réponses et j'espére qu'8il va y avoir de la neige bientot....pour l'instant je m'amuse avec mon nouveaux bolide quand meme... :lolsign: