PDA

Voir la version complète : Festival des neiges 22 janvier Mouflons des montagnes

MaX_Doo
16/01/2005, 17h14
Festival des neiges le 22 janvier 2005 à St-sébastien
Le club de motoneige" les mouflons des montanes" vous invite à venir profiter avec eux des plaisirs de la neige.
Début des activités à 10h AM à l'aréna de St-Sébastien
-Inscription de vieilles motoneiges
-Ouverture de l'aréna:patinage libre
-Randonnée de chevaux attelés
-Randonnée de snow antique
-Randonnée de motoneige avec les membres
-Glissade pour enfant

4h PM
-Parade de motoneiges vielles et récentes dans les rues
5h30
-Souper à la Martinique
7h30
Départ de la randonnée au sommet de la montagne "le mont st-sébastien"
8h30
-Illumination de la croix suivi de la descente au flambeaux
9h30
-Soirée Country à la martinique
En soirée
-Remise des prix aux vieilles motoneiges
-Tirage d'une motoneige antique
-Tirage d'une peinture
-Prix de présence

Point de vente pour le souper:
st-sébastien: steeve nadeau 652-2582
Lac-drolet: restaurant drolet 549-2155
St-ludger: Fabrication pierre fluet : 548-5189
Lambton : Martin Bélanger: 486-7865

En espérant que la neige sera au rendez-vous et vous aussi!
MaX_Doo

660turbo21
16/01/2005, 21h08
Bonjour Max__doo, aimerait savoir l'endroit exact des activitées, je crois que c'est proche du lac Mégantic? quel sentier prendre? pres quel ville pour y assister? Merci donne nous des détails

MaX_Doo
17/01/2005, 19h37
C'est un sentier local donc qui n'a pas de # mais tu peux arriver par le sentier 55 ou le 580 si tu arrives de lac-mégantic. Sur la carte des cantons de l'est la montagne du mont st-sébastien et le village de st-sébastien ( mouflon des montagnes) est indiquée. Une fois dans le sentier qui passe par la montagne tout dépendant si tu arrive de lac-drolet ou de la 55 tu va arriver à une intersection et il est indiqué village de st-sébastien, bar la relève etc tu prend ce petit chemin et ça mêne dans le village de st-sébatien. On voit l'aréna à ce point. Tu prends la première rue à droite elle mêne directement à l'aréna.
Dite moi de où vous arrivez et je vous direz comment vous rendre!

amoteur
19/01/2005, 13h16
Salut max_doo.De thetffordmines vers st-sébastien il y a-tu assez de neige présentement ou si c'est sur la glace?

MaX_Doo
20/01/2005, 11h11
Selon moi ( et je ne sort pas ma motoneige lorsque c'est terrible) c'est bien, il y a quelque roches mais je trouve que c'est quand même pas si pire comme conditions. En plus, la petite couche de neige qui est tombé jeudi matin et mercredi va permettre de boucher les trous! Je crois que c'est pas si pire.