PDA

Voir la version complète : Cé quoi la Joke ???????????????????????

01/03/2006, 17h56
stopo a dit :

Classe 4 temps: Stéphane Gagné avec un 213km/h selon le présentateur des bourses, mais on voit un 220 mais je crois que celui-ci a été atteint avec un Apex Blower, entk corrigez-moi si je me trompe, ce n'est pas volontaire. J'aimerais toutefois souligner la performance exeptionnel de Benoit Drouin avec un Polaris Classic FST qui a roulé un superbe 194 km/h, faut le faire, j'ai été très impressionné.

DAN-RX1 a dit :

Tu as raison Stopo dans la classe 4 temps Stéphane Gagné avait un Apex Gt Blower.

01/03/2006, 17h57
si yé blower ben yas pas gagné la classe 4 temps :???:

DAN-GT-07
02/03/2006, 08h11
Il avait quelques RX-1 dans la classe 1000 et ils ont été déplacé vers la classe 4 temps.

C'est simple, lorsque tu t'inscrit c'est à l'intérieur de la roulotte et si tu dis j'ai un apex et bien il te classe dans le 4 temps mais si le gars dit j'ai un 1000 bien il te mettre dans la classe des 1000 même si tu as un Apex ou RX-1.

Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais peut être juste un manque d'information. car c'est la première année qu 'il y a une classe pour les 4 temps.

Mais le gars du Apex Blower aurait du changer de classe et allé dans la classe open et avec 220 KM/h pour une motoneige de sentier, il n'y a pas de honte à avoir.

02/03/2006, 09h10
toute est ok merci DAN-RX1

louis gagne
02/03/2006, 12h49
felicitation a benoit drouin pour son 194 kmh... cé excellent benoit!!!!!

02/03/2006, 12h56
cé Oficiel cé Benoit Drouin qui seras gravé sur la coupe

Félicitation Mr. Drouin

un fièr compétiteur

PLOMBER 08
02/03/2006, 13h52
Il avait quelques RX-1 dans la classe 1000 et ils ont été déplacé vers la classe 4 temps.

C'est simple, lorsque tu t'inscrit c'est à l'intérieur de la roulotte et si tu dis j'ai un apex et bien il te classe dans le 4 temps mais si le gars dit j'ai un 1000 bien il te mettre dans la classe des 1000 même si tu as un Apex ou RX-1.

Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais peut être juste un manque d'information. car c'est la première année qu 'il y a une classe pour les 4 temps.

Mais le gars du Apex Blower aurait du changer de classe et allé dans la classe open et avec 220 KM/h pour une motoneige de sentier, il n'y a pas de honte à avoir.jaurais pas u honte avec cette machine la 100%dacoreavec toi

PLOMBER 08
02/03/2006, 14h16
le fst en questionhttp://upload3.postimage.org/28263/Img_0059.jpg (http://upload3.postimage.org/28263/photo_hosting.html)

PLOMBER 08
02/03/2006, 14h19
le xcr la yé bien parton sur mes photo lui la hahhahah :lol: :lol:

Stopo
02/03/2006, 20h15
Entk je m'excuses d'avoir soulever ça mais je connais un peu Gilles Gagné et je suis certain que ce n'était pas volontaire de sa part. C'est un gars honnête qui n'a rien à caché.

Bravo à Benoit Drouin qui a fait une superbe performance, et Le APEX GT Blower de trail , c'est très impressionnant comme résultat.

samrx1
02/03/2006, 20h28
Entk je m'excuses d'avoir soulever ça mais je connais un peu Gilles Gagné et je suis certain que ce n'était pas volontaire de sa part. C'est un gars honnête qui n'a rien à caché.

Bravo à Benoit Drouin qui a fait une superbe performance, et Le APEX GT Blower de trail , c'est très impressionnant comme résultat.

bien dis stopo..........c'est la même impression que j'ai....surement pas volontaire...

PLOMBER 08
03/03/2006, 04h48

bien dis stopo..........c'est la même impression que j'ai....surement pas volontaire... jai suis hier que lui il a dit en s'inscrivant quil avait un apex gt blower mais les filles lui on demander si cetais un 4 temps et les filles lon classer 4 temps donc il ne lon pas classer a la bonne classe ,mais quand il lui ont remis les bourse il aurais peut etre du le dire ,mais ,pis si, sa va toujour mieux critiquer apres ??on sen fait poser des question ????merci m. gagner detre venu partiper tres gentie et on cesquse cest a l'inscrimption que provent L'ERREUR