PDA

Voir la version complète : Enorménus morpius patfinridiculus

Master des Neiges©
21/12/2004, 15h12
En patrouillant cette après midi :cool: j'ai recontrer un Enorménus morpius patfinridiculus
dans les sentiers, pas de classe, dangereux et ben mal pris..... :-k
je suis arrêter pour voir ce qui ce passait c'était dans le secteur
Ancienne Lorette
sur la route Jean gauvin direction nord. Il y avait 2 expéditeurs :fart:
qui était prit avec leur 4 roues, ils sont partis de Jean Gauvin sud
Boul Hamel, on monté dans notre sentier et ont voulue continuer
sur Jean Gauvin nord (par le sentier de 4 roues)
et ont rester pris. Ils mont dit qu'ils ne savait pas que c'était un
sentier de motoneige [-X

peut être un jour vais-je rencontrer un avion ou encore mieux un Titanic ;)

http://www.cmlnet.ca/images/patrouille21122004.jpg

Belle des Neiges
21/12/2004, 15h34
Ton titre a piqué ma curiosité :shock:

Ça surprend dans un sentier...

J'ai failli en frapper un, de nuit, l'année dernière, sur le Lac Vert près d'Héberville. Je l'ai aperçu à la dernière minute :evil: ... pas de lumière, pris en plein milieu du sentier, à l'embouchure du lac.

Les policiers se sont organisés avec... :D

Belle des neiges

méo
21/12/2004, 15h43
Les sentiers sont-ils ouverts dans le coin de St-Augustin et l'Ancienne-Lorette ???

Méo

Master des Neiges©
21/12/2004, 15h47
Les sentier ne sont pas oficiellement ouvert, mais ca passe et ca brasse :lol:

Vroomgirl
22/12/2004, 15h25
:roll: Faut tu etre colon!!! Excusez mais c est pas tres intelligent ce monde la!!! :twisted:

Le Retraité
22/12/2004, 16h28
C'est tu des aveugles, ils n'ont pas vu la signalisation :evil:

RenegadeMom
23/12/2004, 01h23
A ben c'est drôle on en a rencontré un semblable samedi p-m. passer le village de Ste-Monique au Lac direction Péribonka. Il avait l'air mêlé un peu!!!! :beer:

Je pensais qu'ils étaient en voie d'instinction ben non bâtard ils se reproduisent :poke:

Soyez sur vos garde!!! :sniper:

:P

PolarToul
24/12/2004, 10h43
Pour avoir été dans la direction pendant plus de 10ans d'un club de 4X4, je connait bien lui trippe. :twisted:

Vérifié s'ils ont un sticker les identifiants a leurs club si oui une plainte écrite a leur direction, ou plus costaud une mise en demeure de votre club au leur, avec la description du vehicule et le numero de plaque. Sa frappe a leurs réunions et les gars on pas de médaille!! Y toujours des gars qui sont membres des deux clubs.

Ils vont rester prit au pire endroit et endommager les sentiers pour plusieur jours. C'est tout simplement dangereux pour tout le monde.

PolarToul

Jibi
24/12/2004, 11h17
....effectivement "beau colon"....!!! :bash:

moi j'ai vue pire que ça encore...un flo avec un tracker avait voulu traverser sur le barrage de portage des roches à laterrière en empruntant le sentier qui passe sur le barrage....pour ceux qui connaissent le coin.

on est juste pour passe 2 machines de large....y'a fait environ 20 pieds et il s'est fourré dans 4' de neige..un pro..!! nous on a passer à côté...pis d'la marde qui se call une remorque y'a rien à faire...!! #-o

24/12/2004, 11h38
La même chose en partant de St-Jean-de-Matha samedi passé. Chaque année j'en croise 2-3 dans les trails. Pas fort et un gros merci d'endommager nos sentiers :dammit: .........

Bonne journée !

JoAnn :angel:

laper
25/12/2004, 21h42
j'en ait rencontrée deux l'hiver dernier en plein jour dans nos sentier,reponse quil me fit ... ont savait pas...ne pouvant pas retourner parce que je leur bloquait le passage et ne sachant pas ou ils etait rendu
je leur ait indiquer poliment le chemin...le plus long pour leur retour a la civilisation,apres avoir pris en note plaque et vehicule,,

sugestion: lors de vos rencontres de ce type s'il sont pris contacter le club
pour qu'il soit sur les lieux avant qun remorqeur alle se caller a sont tour e endomager encore plus,et ca peut etre payant de sortir de sont trou avec le dozer,en plus la possibilitée de lui faire coller une contravention :lol: y va s'ent souvenir de son escapade