Voir la version complète : scanner
ses beaux je m en suis procurer un avec lequel je vais pouvoir entendre les cellulaire, pour se qui est du forum infoscam je le connais deja je vais chercher mes dessus.
cocotte
ses beaux je m en suis procurer un avec lequel je vais pouvoir entendre les cellulaire, pour se qui est du forum infoscam je le connais deja je vais chercher mes dessus.
cocotte
quel model de scanner tu as acheté ?
Le scanner c'est un model Uniden Bearcat BC855XLT; il a été modifié pour la bande cellulaire et auquel 50 canaux supplémentaires ont été ajoutés ce qui porte le nombre de canaux à 100; c'est un très bon model compact, avec antenne télescopique qui peut être enlevée facilement pour connecter une antenne extérieure et fonctionne grace à adapteur 12 Volts DC inclus.
cocotte
:headphones:
de l'ecoute en vue !
dans le temps que j'en fesais , le numerique arrivait tranquillement , est-ce qu'il y a encore beaucoup de conversation en analogique ?
il te manque juste un portable pour le trainer partout !
j'ai un portable pour quelques min. d'ecoute a l'occasion , les evenements speciaux et lorsque je vais voir le nascar au states .
a oui de l écoute en vue surtout ici dans notre coin les fds plus haut on en entend des murs et des pas murs, on reste surpris des fois des voisins qu on peut avoir.
Ses une nouvelle pation que je viens de decouvrir et j aime bien a date.
cocotte
slednecks7
19/01/2005, 09h14
peut ecouter mais pas repeter :lol:
j ecoute mais ne repete pas se que j entend, comme on dit se qui se passe dans les trails reste la, sur le scanner meme choses.
cocotte :)
slednecks7
20/01/2005, 07h58
ahahaahh c drette ca cool bye