Voir la version complète : DRAG À ST-FABIEN-DE-PANET LE 26 MARS 2006
sylvain rodrigue
09/03/2006, 09h30
il va y avoir des drags à St-Fabien-de-Panet le dimanche 26 mars prochain
salut sylvain
moi cé sur que jvais etre la si ben sur y reste de la neige un peu
mais ca regarde pas bien
entk on va se voir ;) :cheers:
moi aussi je vais etre la!
XTEAM
sylvain dube promoto
catchat1000
10/03/2006, 00h06
moi aussi va etre la ,zrt 600 ,si il pleut pas hihiiiiiii
Deschenes Racing 94
ZRT 600 improove
Le Comique
10/03/2006, 07h47
c est ou ca? pis c est quoi les reglements
Bougonracing
10/03/2006, 19h49
Salut Sylvain,
peux tu me dire si le déroulement vas etre mieux que l'année passé car c'était long.si ca se déroule bien peut etre présent.hey encore une fois merci pour les verres de la semaine passé ont n'a eu beaucoup de plaisire.ont n'a descendu au bunker avec les copain Keven,Dany,Remi,Jimmy et moi ouf pas facile!!! :beer:
race_pack
11/03/2006, 06h33
c est dans quel coin st-fabien de pannet ???
cest un peu en haut de lac etchemin
race_pack
11/03/2006, 06h38
:lol:
DAN-GT-07
11/03/2006, 07h19
cest un peu en haut de lac etchemin
Je ne savais pas que le Lac Etchemin était grand comme ça :shock:
Je dirais plus au sud de Montmagny ;)
sylvain rodrigue
12/03/2006, 07h11
St-Fabien-de-Panet c'est dans le comté de Montmagny si tu arrives de Québec prendre la route 20 Est sorti St-Fabien-de-Panet à Montmagny et tu suis la 283 sud tout le long tu passes les paroisses Notre-Dame-du Rosaire, St-Paul et ensuite St-Fabien-de-Panet. Si tu arrives de la Beauce tu prends la route 204 tout le long tu passes les paroisses St-Prosper, Lac Etchemin, Ste-Justine, St-Camille- St-Just et ensuite St-Fabien.
sylvain rodrigue
12/03/2006, 07h22
Salut Bougonracing,
Le début des courses est à 13 heures. Il y aura 2 ou 3 tracks tout dépendant des coureurs qui se manifesteront. C'est pour ça qu'on s'y prend d'avance ont voulait le faire le 25 mais il y a des drags à St-Joseph. Donc c'est la raison pourquoi ont a remis ça le 26. Normalement il y a environ une cinquantaine de motoneiges mais d'ici là si on se rend compte que plusieurs coureurs se manifestent nous le ferons à 3 tracks. Le départ sera sur neige si pas trop glacé, sinon le départ sera sur sable. La piste aura 550 pieds toute les entrées et les inscriptions retournent en prix. Si tout se passe bien normalement 17 heures ou 17 heures 30 tout devrait être terminer. Alors ont espère que tu seras là. Salut
sylvain rodrigue
12/03/2006, 07h34
Pour se qui est des classements...
S'il y a des motoneiges attaché nous ferons les classes amateur, stock et improve. S'il n'y a pas de motoneiges attaché nous ferons seulement les classes stock et improve. Les règlements seront les même qu'à St-Eugène de L'Islet. Probablement qu'il y aura un tech.
Merci et manifestez-vous ceux qui seront présents.........
Pour ma part je parle au nom du Club de motoneige car moi aussi je participerai à la course donc je ne voudrais pas être en conflit d'intérêt. Moi je m'occupe seulement de la publicité sur le net. Mais ça se présente bien pour que l'on est de beau drags si DAME NATURE est de notre bord
sylvain rodrigue
22/03/2006, 08h36
Allo tous le monde,
N'oubliez pas dimanche le 26 mars prochain les drags à St-Fabien-de-Panet, venez en grand nombre ont vous attends
salut mon sylvain ca va??
ca va tu etre sur sable ou pas???
pi cé koi les classe?
pi ya tu un tech ou non finalement?
merci!
ctune question de temps!!:)
dave #35
22/03/2006, 12h30
si sest un depart sur le sable je suis pattant,moi je vais a st-joseph samedi alors je vais me rendre chez vous le lendemain.est ce que vous faite open parce que moi je vais lavoir a bord???
sylvain rodrigue
23/03/2006, 07h33
salut Dave 35
Le départ sera sur la neige mais avec la belle température que l'on a présentement se sera surement de la neige plottante. Ca pogne autant que le sable. Nous aurons les classes amateur, pro, improve. Pour open 800 il y aura quelques motoneiges j'ai eu des confirmations de présence. Pour ce qui est du tech il n'y en aura pas mais si nous avons des plaintes des coureurs nous vérifierons nous même (si ca dépasse l'ordinaire). Pour l'endroit vérifie plus haut c'est mentionnné. Pour d'autres questions gêne toi pas.
Bye
Sylvain
sylvain rodrigue
23/03/2006, 07h36
Salut Keven
Regarde ce que j'ai écrit à Dave35 ça réponds à toute tes questions.
Bye et à Dimanche
Sylvain
sylvain rodrigue
23/03/2006, 07h41
Salut tout les monde continué à vous manifester c'est ben le fun de voir qu'on va avoir pas mal de monde Dimanche ca l'a appelé toute la semaine ca devrait être pas pire. Tant qu'à l'état des tracks je passe la journée de samedi à les préparer avec le BOMBI on devrait avoir 20 pieds de large par track et 600 pieds de long. Les drags seront à 2 tracks.
Toute les entrées et les inscriptions seront retournées en prix pour les coureurs.
DÉPART 13 HEURES.
Bye tous le monde à Dimanche
Sylvain
dave #35
23/03/2006, 11h48
sylvain moi sé un open 1000 pas open 800 en tous cas je vais lavoir a bord pareil si il en a dautre et bien je le sortirai.ha donne moi un # de tel pour info s.v.p