Voir la version complète : TRUCS ET ASTUCES en hors piste, VOS COMMENTAIRES
Ce présent message est un complément au message intitulé TRUCS et ASTUCES EN HORS PISTE, dans lequel on doit poster les trucs et astuces.
Veuillezutiliser le présent message pour formuler tout commentaire à l'égard d'un truc ou astuce ayant été posté dans l'autre message. Ceci bien sûr pour que l'autre message devienne LA discussion de référence sur les trucs et astuces et qu'elle ne contienne que ce genre d'information.
merci de votre collaboration
NB: L'autre post sera déverouillé d'ici 48 heures.
Dans trucs et astuces: Si jamais t'est seul et que t'est pris et que la tab?%$/)* veut pas sortir alors trouve toi une branche ou une corde avex noeud coulan atache ca à la poignée de gaz vas en avant de la machine
tire sur un ski en donnant du gaz avez l'objet (branche ou corde ou etc.)
Summit550f
19/01/2005, 13h29
C'est ben beau lui faire faire un tonneau pour virer ton skidoo de bors mais c'est pas très bon pour le windshield et si il prend de l'élan tu risques de le retrouver en bas de la côté assez rapidement !!!
ton windshield de summit est amovible !
DeepSnow
19/01/2005, 14h40
Je l'ai fait souvent quand j'avait mon 2002.c assex flexible un windshield la dessus...hehehhe
C'est drôle de voir la face du monde quand tu fait sa avec une machine de 1500 km... :twisted:
C'est encore plus drole quand la machine fait des flips....avec personne dessus......
PeeteSnowQuébec
20/01/2005, 13h17
Le mini-four d'Adrenaluk c'est quelque chose... moi qui aime manger chaud!
J'ai essayé le truc de renversement de DeepSnow involontairement.... cà fonctionne très bien.
Mais mon Windshield Yamaha n'est pas très bien adapté....
commentaires et suggestions sur GPS chauffants bienvenus !!!!!
voir lien !
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?p=43423#43423
summit800
13/02/2005, 17h14
salut adrenaluk
ton gps est tu vendu [-o<