PDA

Voir la version complète : ressorts sur sc-10 III

Brendan
17/01/2005, 16h07
Est-ce normal qu'apres a peine 6000km que mes ressorts son rendu aussi mou?J'ai commencé l'année a 2,et là je suis a 4 et sont rendu trop mou encore.En plus c'est les plus dur,je les avaient changé.

Est-ce supposé passer sur la guarantie?
Car mon concessionnaire ne veut pas les passer sur guarantie.

merci

2fast4u
17/01/2005, 19h16
bredan j'ai un gsx 600 ho sdi a 2000km les 2 shock arr etait fini le y rebondisait comme une super ball oui c'est garantie je commence a penser a poursuivre bombardier au nom de tout les proprio de rev le mien telement souvent cher le dealer que j'ai juste 500km de fait pit chris la trail passe a 1000pi de de la maison :msgoodguy:

desperado
17/01/2005, 20h35
Assures-toi que ce ne sont pas tes amortisseurs qui sont défectueux. En ce qui concerne les ressorts, après environ 500 kms, la résilience du métal se stabilise et tu ne devrait pas rencontrer cette situation.

gula
22/01/2005, 08h25
Que ca soit une SC 3 ou SC10 je viens d'avoir le meme probleme sur un V1000 2005 apres 1400KM. Les petits ressort carré ne vale rien. Le dealer Dion Moto m'a dit qu'il ne peut rien faire avec le service technique de BRP. Changer pour les memes ressorts j'aurais eu le meme probleme apres un autre 1500km. Donc j'ai fait installer les plus gros cr...de ressorts et je suis au min a 1.

Ceci dit j'Ai contacté BRP et j'ai eu aucun succes. La reponse fut faite changer vos ressorts par les ressorts d'origine meme si c'est trois fois cette année....et c'est le concessionnaire qui decide.

Une compagnie doit etree responsable de ces produits et je commence a douter de BRP.....