PDA

Voir la version complète : Lisse sur GTX 2005 Sport

fauchca
17/01/2005, 16h27
Après seulement 700Km mes lisses de suspension sont fini, il parait que c'est NORMAL!!! (selon Bombardier...)

J'ai parlé avec mon concessionnaire il dit que ce n'est pas garantie et que plusieurs on déjà fait changé leurs lisses qui normalement devrait faire plus de 10000Km.

Vous est t'il arrivé la même chose...

J'attend de vous nouvelles car je désire prendre des procédures VS Bombardier à ce sujet.

Ils vendent les lisses neuvent et une solution (roues à ajouter) afin de régler le problème mais à nos frais. Le problème est du à l'allongement du dessous et du manque de support. :???:

Fires
17/01/2005, 18h01
C'est surment pas normal tu va faire qoui qund tu vas partir sur une ride de 2000km? Tu vas changer les slides 3 fois? :shock: Esti de 2 pique ton concessionaire. Mais c'est sur qui faut comprendre que ca prend de la neige pour lubrifier les slides. Etais tu dans des condition de glace quand tu les a fondu? Brasse y la cage un peu a ton concessionnaire. C'est t'y tannant y faut toujours s'obstiner sans ca on a jamais de service. Faut craire qui aime ca se faire crier apres.

fauchca
18/01/2005, 09h17
effectivement ce n'est pas rigolo.

mais Bombardier ne veut pas payer la facture... ni payer pour solutionner le problème en ajoutant des roues à côté de celles de derrière.

donc je désire joindre les proprios qui ont le même problème que moi ou qui l'auront bientôt afin de préparer un recours collectif...

au prix des bolides maintenant faut pas faire rire de nous... on achète du neuf pour avoir la paix pas pour s'acheter des problèmes...

donc passez le mot à vos amis et contactez-moi.

Fires
18/01/2005, 11h24
Quand on se fait niaser pour des stupidités pareil tu envoie une mise en demeure et ensuite si ca marche pas tu va au petite creance. C'est sur que c'est pas grand chose mais c'est une question de principe.