Voir la version complète : OU ES-TU CHOUPETTE ?????
Je cherche un nouveau membre au nom de CHOUPETTE.... :roll:
Quelqu'un peut me dire ou elle est ?? :P
Snowruss
17/01/2005, 17h50
Est pas dans Omerta ,c'est certains .
Snowride
17/01/2005, 17h57
Tu peux chercher par nom d'utilizateur dans la fonction rechercher. Il exist personne par cette non la ici encore.
Voici :
http://www.motoneigeauquebec.com/profile.php?mode=viewprofile&u=1749
S.V.P. pour les messages personnels bien vouloir utiliser la messagerie privée.
Bonne fin de journée !
JoAnn :angel:
[-X
Vous avez compris les délinquants ??
:lol: :lol: :lol: :evil:
C'est un RCMP qui parle :stop:.
Sérieux, pas question de délinquance mais, ce site nous offre la fonction messagerie privée qui est là justement pour ça. Au nombre de messages que nous avons quotidiennement dans les diverses sections, nous devons conserver un certain contrôle.
Merci de votre compréhension à tous et salut à toi mon ami Pierre ;).
Jo :angel:
S'cuse JO.. :oops: . Je voulais seulement jouer un ptit tour à quelqu'un :roll: ;) :shock:
:-({|= Je t'aime pareil!!!
Dream........
S'cuse JO.. :oops: . Je voulais seulement jouer un ptit tour à quelqu'un :roll: ;) :shock:
T'as pas à t'excuser tu sais :oops: et je te remercie de ta compréhension. Mais, as-tu finalement eu des nouvelles de Choupette ;)?
Moi aussi je t'aime Pierre :hug:.
Bye les boys !
CHOUPETTE Je pense qu'elle veut se faire désirer avant de répondre :P
j'suis bein patient par contre. :twisted:
:roll: Lorque le BOSS PARLE better listen .man. bonne interrvvventiooonn patronne a+flying cat :-({|=
strungsmart 007
18/01/2005, 07h13
Joann...tu devrais changer de domaine de carrière et venir dans mon domaine .......tu serais bonne je crois....hihihi :lol:
Martin
Serge et Martin........mes p'tits comiques vous autres ;).
Bonne journée les monstres !
CHOUPETTE :eek:
POURQUOI te fais tu si discrette :safesofa:
J'ai bien hate de te lire :afro:
Vroomgirl
19/01/2005, 18h44
Choupette est discrete? Peut etre qu elle n aime pas le frette ;)
CHOUPETTE pourquoi ne te montres tu pas la BINETTE ? :oops:
CHOUPETTE pourquoi te fais tu si DISCRETTE ? \:D/
CHOUPETTE sarais tu trop COQUETTE ? :hearteyes:
Vroomgirl
20/01/2005, 15h30
laches pas mon ti Pète...ta Choupette te reviendras peut etre pompette, tout nue pas de bobbette pis la mon Pète, tu te croiras sur une autre planète...Mets tes lunettes, parce que ta Choupette as une drole de binette depuis que tu l appelles Choupette, elle te désire depuis belle lurette sur le net...mais faut pas que tu sois frette avec ta Choupette, mon ti Pète..Poses pas de devinette, tu vas la perdre nette et frette! Appelles-la ma petite Coquette, fais lui une petite sucette a l endroit du pli de sa petite bobette pis elle fermer la chauffrette pour que tu lui chauffe sa tite binette qui sent la savonnette bien nette ;)
J ai pas pu résister ha ha ha :oops:
:band: ha ha ha ha elle est ben bonne vroumgirll, tu m'as fait rire ça se peut pas.....
Bye Flipp
AYOYE VROOMGIRL :bonk:
MOI de la poésie c'est comme ça que j'aime ça :-({|=
Si mon coeur ne serait exclusivement pour ma CHOUPETTE je ne serais résisté à tous ces beaux mots. :miffed:
RenegadeMom
20/01/2005, 23h18
Vroomgirl c'est ti le frette qui te fais faire des rimettes :?: :rof:
Vroomgirl
21/01/2005, 16h43
Le frette, oui en tabarouette... je trouvais inusité la recherche pour Choupette donc j ai voulu faire des rimettes pour attendrir le coeur en miettes de ti Pète! C est cute des amourettes sur le net! :lol: Ciboulette, faut que je m arrete... :oops:
TOI ma tabarouette de ciboulette qui faut qui arrête =; , dis-moi \:D/ , est-ce que se sont mes rimettes qui rendent ma CHOUPETTE SI DISCRÈTE ? :2confused:
Ou est-tu Vroomgirl12, me semble que ton CAT(Avatar) fit avec mon CAT.
Belle rimette moi aussi.
Comme t'a vu le mien a l'air farouche, je ne veux pas dire que le tien à l'air dévergondé :lol:
Vroomgirl
21/01/2005, 17h53
Ouin pas mal farouche! On dirait meme qu il louche!!!Yé pas beau en tabarnouche...on dirait qui sort de la douche pis qui veut pas qu on y touche.... :lol:
Pauvre p'tit.............Quand j'ai pris la photo il venait de passer dans le pont de L'ARCTIC-CAT..Y'é faite fort le p'tit jouailvaire.
Je parle de mon pont pas du chat ...
Mes deux TABARWOUETTE :chat: de chat laisser faire vos poils DRETTE :cat: dans le vent FRETTE :2confused: et aider moi à retrouver ma CHOUPETTE elle qui est si COQUETTE et DISCRETTE :safesofa: avec ses FRIZETTES. :girly:
RenegadeMom
21/01/2005, 22h48
Ouin pas mal farouche! On dirait meme qu il louche!!!Yé pas beau en XXXXXX...on dirait qui sort de la douche pis qui veut pas qu on y touche.... :lol:
Moi, je dirais qui sort du micro-onde ;)
:frostyangel: