Voir la version complète : les points rouge
Marc Liberty
21/12/2004, 19h13
salut
je remarque que des fois quand je rentre sur le sitte je voie des point rouge a guauche qui m indique des nouveau message dans cette section et il y a d autre foi quand je rentre il y a aucun point rouge meme si je pas ete voir les nouveau message
comme se soir la premierre foi que je suis rentre sur le sitte presque tout les section avais un point rouge je ete dans deux section et apres je suis sortie du sitte pour quelque minute et quand je suis revenue plus de tit point rouge
merci marc
WildThing
21/12/2004, 21h23
Si je comprend bien le systême, les points rouges vont t'apparaitres lorsque tu es (loggué) ou plutôt que tu est entré sur le site avec ton nick et mot de passe, si tu n'est qu'invité, donc tu entre sur le site mais sans ton mots de passe il n'y a pas de points rouges.
Sous toute réserve
Un expert de la haute direction te confirmera le tout.
Marc Liberty
21/12/2004, 21h36
je rentre toujour logger avec nick name mots passe ect ect meme que des foi je navige dans le sitte et oups pus de point rouge meme si je pas ete dans c est section a moin que sa soi m est yeux qui capotte si c est m est yeux qui capotte watché vous dans les trail sa vas etre laid
Ping Pong
22/12/2004, 05h43
Wikldthing a raison. Tu dois être loggé pour voir les points rouges. Il se peut que tu sois déconnecté, surtout si tu restes ouvert très longtemps sur le site.
Prenez l'habitide de regarder dans le menu si vous êtes connectés ou pas.
Points Rouges = Nouveau messages depuis votre dernière visite
Si il y a un point rouge a quelque part, ca veux dire qu'une personne à posté un nouveau message dans cette section depuis la dernière fois que vous avez visiter. Allez voir la légende en bas
Merci
WildThing
23/12/2004, 21h56
Marc je viens de remarquer que j'ai des fois le meme problemes avec les points rouges, meme en étant enregistré ils disparraissent, j'ai essayé de fermer ZoneAlarm, un programme qui protege la connection de mon pc et ils sont ré-apparues, je ne sais pas si ca a quelques chose à voir, faudrait voir avec les grand manitous du site.
Salut
Ping Pong
23/12/2004, 21h58
il n'est pas mauvais de se déconnecter une fois de temps en temps du site. Pour ce qui est de Zone Alarm, je vérifie!
mamZeL 600
23/12/2004, 22h01
Bonjour , je viens d'avoir le même problème après avoir lu tout les messages d'une section, le point de la section restait rouge.
Ne pas utilisé Précédent mais plutôt cliqué sur le liens dans le haut de la page, sinon la touche rouge ne changera pas.
Utilisé la touche Actualisé aide à voir ou j'en suis rendu dans ma lecture.
Utilisé Marqué les messages comme tous lu, semble résoudre le problème.
WildThing
23/12/2004, 22h12
Ouais je sais Indiana, il faut pas faire précédant parce que le systeme ne marquera pas le message comme lu, il faut plutot cliquer en bas sur : (sauter vers) et ca nous rammeneras dans la section qu'on est en train de lire et ca marquera le dernier mesage visualisé comme lu, c'est comme ca que j"ai fait, mais les points rouges disparraissent des fois comme si je ne m'étais pas enregistré comme membre.
mamZeL 600
23/12/2004, 22h14
Hello Wild
Dans la fenêtre du haut, quand tu rencontre ce problème , tu voie toujours ton nick ?
As tu un coupe feu ?
WildThing
23/12/2004, 22h21
Oui Nat je vois mon nick comme enregistré, mais en fermant ZoneAlarm je constate que depuis 15 minutes de navigation sur le site je n'ai plus perdu les points rouges.
mamZeL 600
23/12/2004, 22h21
;)
WildThing
23/12/2004, 22h25
Il faudrait voir si ceux qui ont Windows XP devraient mettre la CMIQ dans les sites sécuritaires, parce que j'ai l'impression que XP, avec son firewall, va bloquer les cookies nécéssaires à certaines fonctions comme les points rouges, au même titre que ZoneAlarm semble me l'avoir fait.
À vérifier.
mamZeL 600
23/12/2004, 22h29
Jai xp sp 2 Wild et je n'ai pas le même problème que toi.
Plus mon habitude de touche Précédent qui me cause des ennuies :(
WildThing
23/12/2004, 23h07
Ca fait une heure que je traine sur le site en ayant fermé mon ZoneAlarm et je n'ai pas reperdu les points rouge.
A+