PDA

Voir la version complète : 1 er etape yamaha 275hp 2 em etape 400 hp

MARTINR1
17/01/2005, 19h14
ceux qui dise que yamaha ne marche pas regarder bien ca..

c est la 1etape de 2 la 2 em suiveras sous peu preuve a l appuit.

regarder ca...http://pages.globetrotter.net/circuitminounes/nouvelles.htm

toum
18/01/2005, 10h48
Je suis un chum à Mario et le gars qui a filmé ce clip de la run de 139.9 mph. C'était assez impressionnant merci car ça roule en christ. Pour les septiques disons que ça se passe de commentaires. La première run à 140.3 mph, je l'ai pas filmée car je n'était pas encore arrivé sur place. Mario m'attendait pour faire un autre essai et c'est celui du clip à 139.9 mph qui est présentement sur le web qui témoigne de l'exploit. Il voulait faire une troisième passe pour avoir un reading à 140 mph et plus sur caméra mais Gilles a inspecté la motoneige après la 2e passe pour se rendre compte que la chenille était en train de se détruire tout comme les crampons d'ailleur. Alors pour des raisons évidente de sécurité, Mario est retourné sagement à la Grenouille ''arroser'' l'exploit.
Avec les conditions qu'on avait cette journée là, 140mph c'est très bon car on était pratiquement sur la glace. Avec un peu de neige pour graisser les slides, ça aurait donné quelque MPH de plus surement. Si vous roulez en sentier avec Mario et il ne faut pas le suivre de trop près croyez moi car SA MACHINE TIRE DE LA NEIGE EN CIBOIRE ET TRÈS LOIN À PART DE CELA.
Le setup a nécessité 2 jours de dyno et c'est Gilles Gagné de Gagné Lessard de Coaticook qui a fait la job. La machine à Mario fait présentement entre 250 et 275 HP selon le température extérieure. Gilles est un vrai passionné et il connait le tabac pas à peu près. Il possède aussi un RX-1 avec un blower qui roule 137mph ''dans le démèlé'' comme il dit. ...

Pour le visionnement du clip, attendez quelques minutes avant qu'il se charge dans votre ordi et il va décoller tout seul.

Toum.

El KING CAT 900
21/01/2005, 15h14
c vraiment fort comme top speed, mais je pourrais le chauffer ek le thunder de un de mais ami

yamaharage
21/01/2005, 18h14
Le "thunder" le plus hot que j'ai vu, il est au grande gueule, sur radio énergie. Les autres ils sonts beaucop moin HOT. ;)

Warrior1100
21/01/2005, 20h44
c vraiment fort comme top speed, mais je pourrais le chauffer ek le thunder de un de mais ami

Mon chum,,m'as dit que son chum,,qui a dit que son cousin a un ami,,,,blablablabla

Warrior1100

22/01/2005, 08h02
L'important, ce n'est pas qui tu connais, c'est qui te connait!!!!!!!!