Voir la version complète : ou sont le apex????? sa parle pu fort!!!
LE-SPRING
15/03/2006, 21h15
sa parlait plus fort au début de l'année
:roll:
louis gagne
15/03/2006, 21h18
au debut de lhiver yen avait qui roulait 208 kmh au radar!!!ya du monde depais sa se peut tu dire des connerie de meme!!!!apex=poubelle!!!!!!
le rafiot
15/03/2006, 21h24
:lol: :lol: :lol:
ROTAX1240
15/03/2006, 21h26
la ta raison !!!!!!!!!!poubelle
ultra 800
15/03/2006, 21h33
Ta ben raison louis,si je me trompe pas ton gars de 208 a rouler environ 175-176 au radar hahahahahahaha!!! :lol::lol::lol:
apex = :snail:
captn c12
16/03/2006, 00h15
:snail: :time: :lolsign:
Flying Cat
16/03/2006, 00h22
:shock: :shock: :shock: :shock: .POUBELLE.........
Jimmy Gagné
16/03/2006, 11h45
Attention les boys, je pense que vous devriez utiliser le mot vidange au lieu de poubelle, parce que la poubelle n'a rien avoir avec ça.....
Une poubelle ça serre d'endroit pour mettre des vidanges...........
Ceci dit vous pourriez dire une vidange de Apex 208 KM/H.....même dans la côte à Powerking y serait même pas capble de rouler ça.... :roll: :roll: :roll:
:???: :???: J'pense que je vais aller me recoucher :oops: ou aller voir mon psychologue :x :( :verysad:
ça va pas du tout moi là.......
ROTAX1240
16/03/2006, 11h58
hahah lol, ............. test philo zophe ...........
Dave Mercier
16/03/2006, 12h04
Attention car point de vue perfo ok c ordinaire mais accélération ca pousse bien moi j,ai vue la preuve cette hiver et en plus pour messieur tout le monde c tres fiable mais pour rien au monde je changerai de marque :D
ROTAX1240
16/03/2006, 12h05
dit pas le contraire .!!!!!!!!!y sont beau mais...
Jimmy Gagné
16/03/2006, 12h15
Attention car point de vue perfo ok c ordinaire mais accélération ca pousse bien moi j,ai vue la preuve cette hiver et en plus pour messieur tout le monde c tres fiable mais pour rien au monde je changerai de marque :D
Entièrement d'accord avec toi Dave, la journée que je quitte Sept-îles et que je reviens à Québec, je veux faire de la trail et ne pas à avoir à m'inquiêter, trop froid, trop chaud, trop pauvre, trop riche, provlème de valves d'exhaust, sondes qui lâche ectt...........
Yamaha rende la marchandise avec leur Apex, sont beaux, il se conduisent bien en sentier, y pousse très fort sur l'accélération pi tu reviens à la maison tu park ça dans le garage et la paix, ta femme chiale pas parce que ça sent la gaz dans la maison........manque de Top Speed, mais ça tu as juste à ne pas faire de radar et de dire que tu roules sur la haute à 208 km, cé tout !!! ;)
Mulot30th
16/03/2006, 12h22
Moi, y fait la job que j'y demande en tk!!!
Moi je dit pas ca roulerais 208kmh, mais .... 125mph bin stock en setup radar.... venez pas me faire acraire y a personne capable faire ca :shock:
Va tu falloir je m'en achete un pour le prouver coudon??????????
ben le appex de stephane gagner 220 klm a st-joshep ses bon ?
ok il a un p'tit set de blower mais ses comme vos mach z avec full
stock stock stock :lol:
Moi je trouve sa bon :cool:
ultimate
16/03/2006, 12h59
tas raison,des machz a 210 hp et il compare sa a apex 150hp! :twisted:
compare un apex avec des z normale et ses chaud!
sa doit etre pour ca mes chums de sherbrooke ont changé tous leurs poubelles de z pour des apex!hahahhhhhhhhhhh!
si un zz full stockdessus,un yam fait la meme chose avec blower ou turbo!ses ca la compet!hahahaaaaaaaaaaa!
les gars svp se sont tous des poubelles!
Mulot30th
16/03/2006, 13h03
Bin daccord.... toute des sti de vidanges!! :evil:
Mais d fois y en as moins pire que d'autre....
Remarquez.... j'ai dit moins pire.... parce qui en as pas de bonne!
Jimmy Gagné
16/03/2006, 13h26
210 Hp les mach Z où ça :?: :?: :shock: :shock:
À part de ça, un blower ça coûte comment versus modification sur nos machines :cool: :cool: :cool:
ULTIMATE j'espere que toute tes chums de apex vont etre mont valin la il vont pleurer mon mach z stock stock
ultimate
16/03/2006, 13h34
ULTIMATE j'espere que toute tes chums de apex vont etre mont valin la il vont pleurer mon mach z stock stock
oui un seulement!mais svp vas y pas trop fort y viens de changer de sorte!
hahahaha! :lol:
pour le plaisir seulement a bientot
J'était au Snowdeo avec la bande à Gilles Gagné. Je peux vous dire qu'il y avait beaucoup de Z qui ont braillé sur 1000pi contre le petit Apex à Stéphane Gagné. Un ptit 117 mph ... au radar! Pour ce qui est de l'Attak à Mr. Vézina, vous verrez bien au Jambon-Cretons!
ROTAX1240
16/03/2006, 22h24
ssssssssssssss
sa doit etre pour ca mes chums de sherbrooke ont changé tous leurs poubelles de z pour des apex!hahahhhhhhhhhhh!
si un zz full stockdessus,un yam fait la meme chose avec blower ou turbo!ses ca la compet!hahahaaaaaaaaaaa!
Bon sa se trouve des déblâmes!!!!!!
C supposer d'aller vite...c'est la mécanique du bon dieu
Mulot30th
16/03/2006, 22h56
Bon sa se trouve des déblâmes!!!!!!
C supposer d'aller vite...c'est la mécanique du bon dieu
Hein?????????????????????????????????????????????? ?
ca l'as 145 hp stock, donc ca roule comme une machine de 145 hp, pas plus, pas moins!
louis gagne
16/03/2006, 23h28
moi machz a 165hp!!!!!!
ultimate
17/03/2006, 00h10
moi machz a 165hp!!!!!!
:-({|= :^o :lol:
Warrior1100
17/03/2006, 00h33
Moe je peut vous predire ce qui vas ce passer au mont valin ,,,Sito qui vas y avoir un ZZZ qui vas ce faire corriger d aplomb par un Yam y voudrons pus ce tirrer ,,,,,sauf entre eux comme y ont fait toute l hivers,,
Denis Albert étais assez tanner de ce tirrer tout seul qu il a du vendre sa machine
Pis comme l an passer ,,,,YAM RULES AUX MONT VALIN
Flying Cat
17/03/2006, 04h14
:cool: ...warrior.1100....chacun ca classe..... :lolsign:
louis gagne
17/03/2006, 07h52
moi machz a 165hp!!!!!!
170 pas plus!!!!!!!!!!!!!!rien de faite au moteur et je suis pret a vous le prouver!!!!!
Monster7
17/03/2006, 08h02
moi machz a 165hp!!!!!!
170 pas plus!!!!!!!!!!!!!!rien de faite au moteur et je suis pret a vous le prouver!!!!!
D'accord louis....
Descend tu suite....on met ça sul dyno....gratis! :lol:
Yamstock1
17/03/2006, 09h47
The Spy, c'est un gars de Mach Z pis il peut confirmer que mon Attak a fait 125mph sur GPS.... Facque tous ceux qui sont sceptiques, posé lui la question.... Vous dites que c'est une chiasse mais j'ai vu toute l'hiver que cà prend de bons Mach Z pour passer un Yam parce qu'un Mach Z qu'on rencontre dans trail, c'est assez rare qu'ils m'ont passé...... Pis si vous saviez ce qu'il y a dans ma machine, y'en aurait une gang qui pleurerait de savoir qui a presque rien là-dedans.....
Tiwes, viens au Mont Valins avec ta chiasse de Mach Z, tu vas te faire corriger par un Yam Stock!!!!!!!! ;)
Jimmy Gagné
17/03/2006, 09h50
The Spy, c'est un gars de Mach Z pis il peut confirmer que mon Attak a fait 125mph sur GPS.... Facque tous ceux qui sont sceptiques, posé lui la question.... Vous dites que c'est une chiasse mais j'ai vu toute l'hiver que cà prend de bons Mach Z pour passer un Yam parce qu'un Mach Z qu'on rencontre dans trail, c'est assez rare qu'ils m'ont passé...... Pis si vous saviez ce qu'il y a dans ma machine, y'en aurait une gang qui pleurerait de savoir qui a presque rien là-dedans.....
Tiwes, viens au Mont Valins avec ta chiasse de Mach Z, tu vas te faire corriger par un Yam Stock!!!!!!!! ;)
:p'n'l:
Yamstock1
17/03/2006, 09h59
Y'en a tu qui peuvent nous dire les conditions qu'on va avoir au jambon-creton.... Neige avec fond de glace ou bien si y'a assez épais de neige pour pas poigner de glace????? Je veux savoir si on doit être piné ou non.... Pis là, on fait du drag ou du radar??????? Si on fait du drag, gossez moi pas avec le radar une fois rendu là-bas...... :shock:
Monster7
17/03/2006, 10h02
Y'en a tu qui peuvent nous dire les conditions qu'on va avoir au jambon-creton.... Neige avec fond de glace ou bien si y'a assez épais de neige pour pas poigner de glace????? Je veux savoir si on doit être piné ou non.... Pis là, on fait du drag ou du radar??????? Si on fait du drag, gossez moi pas avec le radar une fois rendu là-bas...... :shock:
Trop tot pour se prononcer.....
Pour l'instant....les mountains seraient loinnnnnnnnnnnnnsssss en avant! ;)
lacoche1
17/03/2006, 13h54
yamstock ??? tu rote pas dans les monts toi ??? hahahahahahhahaha
a oui ces vrai tu et rendu technologiquement injection :shock: :shock: :shock:
:twisted: :twisted: :twisted:
Jimmy Gagné
17/03/2006, 14h05
yamstock ??? tu rote pas dans les monts toi ??? hahahahahahhahaha
a oui ces vrai tu et rendu technologiquement injection :shock: :shock: :shock:
:twisted: :twisted: :twisted:
Ça c'est l'avantage des injections F7, MachZ.........ouais..........ben moé...............avec des pipes en plus :roll: :roll: :roll: à 3000pieds d'altitude :?: :?: :?: :?: ça jamais été fort fort :x :x :x :x :x :x :x .............
ah pis fuck, m'en va prendre de la bière avec vous autres............
:cool:
Yamstock1
17/03/2006, 14h45
LaCoche, si je rotte, ca va etre a cause que je vais etre en dedans sur la biere...... hahahaha!!!!!!!!!!! :beer:
Jimmy Gagné
17/03/2006, 14h49
:trampolin:
RICKYAMAHA
17/03/2006, 17h40
HEY LES ROTAX BOYS....le vieux proverbe chinois dit:
quand tu es dans le trou ...tu donnes du coude pour en sortir...
Ha Ha Ha
Mulot30th
18/03/2006, 04h24
moi machz a 165hp!!!!!!
D'accord louis....
Descend tu suite....on met ça sul dyno....gratis! :lol:
bin oui..... ton dyno monster...... voyons..... 170 HP US...
En tk mettez pas de bière sur des pipes ceramic coat!!!!!
Sa décolle pas tout suite....il faudrs que je frotte fort cette été pour les remettre flambette!!!!
MAis pour tout suite c full de neige..les plaines soont pleines et ile sont planches comme le plancher de la cuisine!!!!!
MAis criss que la neige est tirante!!!!!