Voir la version complète : 05 février 2005 --- Course et rassemblement des motoneigiste
demonroulant
17/01/2005, 19h44
samedi 5 février 2005,coure de drag et rassemblement des motoneigiste a ste-marguerite sur le lac masson
c'est ou dans les laurentides :roll:
demonroulant
17/01/2005, 22h18
dans le coin de ste-adele,st-sauveur
demonroulant
18/01/2005, 21h09
sortie 69 de l'aut. 15 direction nord
C'est quoi les classes ??????
Stock
Stock , stock.
Improved et modifier ????????????? :?: :?: :?:
demonroulant
19/01/2005, 10h07
si ses comme les autre année,il a pas mal toute les classes,600,700,800et+,stock et modifier....
demonroulant
21/01/2005, 17h53
:band:
Derniere question ????
F6 avec V-FORCE et 102 pin de trails c'est classé modifier ?????
demonroulant
22/01/2005, 16h16
rergarde,ses plus pour le plaisir,il commancerons pas a inspecter les motoneige une par une,plus qui a de monde qui course,plus il aime ca,quand tu t'inscrie il te demande dans quelle classe et ses tous.
demonroulant
22/01/2005, 16h28
Pour plus d'information
vous pouvez contacter le président Paul Ouimet au: 450-228-4681 Fax: 450 228-4789
demonroulant
30/01/2005, 15h55
ses samedi prochain :lol:
demonroulant peut-on considerer que tu fais parti des minable qui font en sorte que la marde pogne par un manque d'honeteté tu dvrai allé avec les gars du nouveau-brunswick tu serais dans ton élément de tricheur pi en passant je suis allé a st-lin en fin de semaine ont etait aprox 40 coureur tout les machines ont ete verifier piston verifier pine pipe
toi tes le genre de perssonne qui frape sur quelqun quant il est par tere
je vais etre ste-margerite en fds pi ton 800 ma me le fair avec mon 600 pour te montrer que meme en trichant on accumule des defffait :shakeass: e
demonroulant
30/01/2005, 20h19
wow wow wow,ses quoi ton probleme 2fast4u,j'ai jamais courser de ma crisse de vie et meme si je voudrais je pourrais pas courser,je suis paraplégique et la plupart des organisateur de ses course ne veule pas prendre de risque,ses vrai aussi que j'ai un 800 marqué 600 la raison est que j'ai planter avec pis j'ai acheter un autre capot usager qui venais d'un 600,de toute facon je suis sur que tu me planterais avec un 600 je me fais planter souvant par un de mes chum avec un yamaha sx 700 qui se fais planter par des rev 600ho,j'ai juste dit ca parceque il a rien de serieux dans ses course ses pas comme a st-george en fin de semaine,pis les gars du nouveau-brunswick je m'en cal.... pas mal,et si tu vien a ste-marguerite en fin de semaine vien me voir ca va me faire plaisir pis on peut aller se faire un ptit ride dans les sentiers, tu va voir que le gars en chaise roulante y donne pas ca place dans les trails.
,moi je course dans la classe 600 avec un rev 800,j'ai juste changer les collants 800 par des collant 600 ho et je reussie meme pas a gagner,parceque je suis pas le seul a faire ca
ce sont tes mots donc si tu dit que tu ne course pas pour'quoi ses ecrit car les ecrit reste mes les paroles s'envole
en passant dit toi bien je ne suis pas du jenre a me sentir mal a cause que tu as un handicape car je demeure avec un handicapé et un de mes copain est gardien de but au hockey sur luge pour teame canada allors je trouve ca tres bien que tu fasse des activité malgré ton handicape est je t,ancourage a le faire mes ca ne te donne pas le droit de venir mettre des mauvaise idée dans la tete des autres . je crois meme que je tes parler l'an passe si tu etait au lac masson pour le drag avec un touring adapté (y)
demonroulant
30/01/2005, 23h16
non ses pas a moi que tu a parler.j'ai dit que s'etais moi ses vrai mes a moitier,c'etais ma motoneige mes avec mon chum qui conduisait a cause que moi je pouvais pas et ses lui qui ses inscrit dans les 600 avec mon 800 a cause qu'il etais marquer 600 sur ma motoneige,il me la dit apres et apres avoir fais le tours,j'ai remarquer qu'il etais pas toute seul a faire ca.de toute facon ses pas une grosse course comme a st-george,ses une course local et le 3/4 des partissipant triche et j'ai meme pas besoin de leur donner l'idée.j'ai pas dit que j'etais handicapé pour que tu te sente mal ou pour me faire prendre en pitier,la pitier des autre j'en est rien a foutre.
p.s.je t'es pas vendu des crampons v'la pas longtemps,a tu un kia sorento noir?
oui c,est moi qui a acheté tes crampons
quant c,est clair on se comprend sans rencune mon pot c,est juste que j'ai de la difficulté a dealer avec les tricheur :safesofa:
demonroulant
31/01/2005, 19h13
pas de trouble :lol: tu va tu etre la samedi?si tu vien je vais asseyer de te trouver ou si tu me voi gene toi pas
demonroulant
01/02/2005, 11h42
samedi 5 fevrier,inscription 10h a midi,debut des courses 12h30,il devrais avoir des course entre membre de la cmiq.
demonroulant
03/02/2005, 22h17
samedi dans 2 dodo :mosh:
demonroulant
04/02/2005, 16h15
1 dodo gang,et ca repasse par st-hippolyte
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?p=35952#35952
demonroulant
05/02/2005, 08h05
yes ses aujourd'hui que je clanche tous le monde :lol: :lol: :mosh: :metal: