PDA

Voir la version complète : entretien cluch xlt 1995

hibou blanc
17/01/2005, 21h01
SALUT J AI UNE XLT 600CC,J AIMERAIS SAVOIR SI ONT DOIS FAIRE L ENTRETIEN DE LA CLUCH,COMME LA GRAISSER OU VERIFIER LES DOIS.MA MACHINE EST ORIGINAL,JE SUIS RENDUE A 9000.MILLE MILLE.ELLE A FAIT SONT MILLAGE PAS MALLE DANS LE TAPIS.A DAT JE NAIS PAS EU DE PROBLEME MAIS JE VEUT LUI FAIRE FINIR LA SAISON AVANT DE LA CHANGER POUR UNE NEUVE.JE SUIS PAS MAL DU ??????merci .

FingZ
18/01/2005, 12h22
Salut Hibou

a ma connaissance ca fait minimum 7000 milles que tu es du pour y faire un minimum de lubirfication et vers les 5000 milles , c est toujours bon de verifier les boutons ainsi que les rampes, bushings ...etc...

l entretien préventif , coute toujours moins chere que LA grosse reparation .

FingZ

L'Bleu
20/01/2005, 20h45
Quand vous parlez de graisser , parlez-vous de graisser la clutch ou graisser le reste de la machine? Me semble que ces clutchs là se graissent pas .

L'Bleu
20/01/2005, 21h05
Merci pour la réponse par e-mail. mais si les rampes sont un petit peu loose dessus , je dis bien un tout petit peu et qu'elles se déplacent bien de gauche à droite et que c'est une bushing de fibre qui enveloppe les bolt alors est-ce nécessaire de les lubrifier quand même et si oui de l'huile à moulin à coude pourrait tu faire, ou si non de l'huile en spray que Polaris vend en canette blanche, qui est grise et semble sec au toucher , me semble que cette huile là gomme un peu à la longue ?Ah oui une chose encore, où est la meilleure place pour acheter des kits de remplacement dans les clutchs, je parle de bushing, sleeve ,piton ,rouleau ?