Voir la version complète : POWERKING AU JAMBON CRETON???
louis gagne
23/03/2006, 12h16
sa serai asser lenfer.....oubli pas mes cigars!!!
sa serai asser lenfer.....oubli pas mes cigars!!!
maleureusement , sa me surprendrais
pour les cigar j`en ai mais pas autant que je voulais , j`ai acheter des cohiba et roméo y juliet , des 60 minutes , sa las de las classe comme moi :roll:
hahahahahahaa
toi dla classe oufffffffffff hahahahahahahaha
louis gagne
23/03/2006, 12h57
javait cru voir que tu serai present dans un autre discussion!!!!!!tu es un deserteur!!!!!hahahhahhahahah!!!
Je vais dire comme toi Louis, un autre qui déserte......
Allez Powerking, fais un effort........
lacoche1
23/03/2006, 20h16
:shock: powerking :shock: un desreteur :shock: :lol:
petit question , sa se rend tu près du lac en autos ?
ou cé a 50 miles a pied dans le bois ?
yas tu un bar près du lac ?
ou il faut emporté notre nitro alcool :lol: ?
en passant lacoche1 té en forme comme jamais (yg)
ta thérapie a faite effet :lol: ;) cé cool
lacoche1
25/03/2006, 12h42
hahahahahahhahaha
le lac ces a environ 1 a 2 km du chemin mais y a beaucoups de monde t aura pas de misere pour le lift
la chapelle = bar = a environ 400 pieds du lac :twisted:
y vende de la biere dehors habituellement :twisted:
coollllllllllllllllllllllllllllllllllllll :twisted: :twisted: :twisted:
hahahahahhahahhahahaahahhahahahahahahahhahahaha
:twisted: Présent , vien de loué la chambre hahahahahhahahaah
on peut tu manger a la chapelle ?
speed line 31c
26/03/2006, 11h29
oui tu peux manger pis te souller a chapelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE-SPRING
26/03/2006, 11h38
POWERKING,,, si tu veut un lift, je suis ton homme , j'ai toujours une vielle paire de ski de fond dans mon truck,,,,, on t'atache en arrière du machz pis c'est parti,,,,, chu prète à te payer pour!!!!! hahahahahaha
POWERKING,,, si tu veut un lift, je suis ton homme , j'ai toujours une vielle paire de ski de fond dans mon truck,,,,, on t'atache en arrière du machz pis c'est parti,,,,, chu prète à te payer pour!!!!! hahahahahaha
je pèse 215 lb , pense tu avoir assé de moteur pour me tiré :lol: :roll:
jme voie en arière woé , la raille de ma vie , j`aime autant me faire tiré par un chevreux hahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahah
ah oui , au bar y vende tu des one shot aplé nitro , cé parce que je suit pauvre moi ;)
Krikricat800
26/03/2006, 12h57
ah oui , au bar y vende tu des one shot aplé nitro , cé parce que je suit pauvre moi ;)
Oubli pas de mettre ton chapeau de cowboy qu'on te reconnaisse avec tes supers lunettes :lolsign:
Oubli pas de mettre ton chapeau de cowboy qu'on te reconnaisse avec tes supers lunettes :lolsign:
y commence a etre magané , yas mangé toute une dégelé au radar a st-joseph , mais je n`ai un autre heureusement :cool:
y commence a etre magané , yas mangé toute une dégelé au radar a st-joseph , mais je n`ai un autre heureusement :cool:
Hahahahaha :lolsign: Même avec une casquette il est facile à reconnaître :cool:
Hahahahaha :lolsign: Même avec une casquette il est facile à reconnaître :cool:
faut tu prendre sa pour un compliment ou autre :lol: :lol: :lol:
:mexican: Avec une casquette ou un chapeau,,, t'es toujours aussi beau :cool: