Voir la version complète : sabercat 700,2004
salut, la gang je suis nouveau sur ce site,je part la saison avec une toute nouvelle machine et j'aimerais savoir quelque trucs au nivau de la suspention arriere pour ajustement(blocs strap etc) conduite pa trop agressive merci.
:D
saber700_ext05
10/01/2005, 16h37
je peut te dire que c'est toute une machine se que tu a acheter, empresse toi de l'essayer tu va etre surpris, très bonne maniabilité et une puissance inouit. moi jai un ext et puis sa se conduit comme un pti bébé ds les trail, fak empresse toi po sur ta suspension elle doit etre bien ajuster,
bonne chance et je te souhaite du grand plaisir avec ta sabercat
( ps.) redonne moi des nouvelles. :P
merci,saber700_ext05 je peut te dire ke jé hate de l'essayer en.....je suis entrain de paranoyé......mais ca sen vient j'ai eu un ptit probleme de santer et je te redonne des news apres l'essai d'ici 2 a 3 semaines. :lol:
FIRE 8 J0
11/01/2005, 14h39
donne nous des nouvelle man.... :)
saber700_ext05
11/01/2005, 17h29
oauis, donne moi des nouvelles, t meiux de te tapper tes main apres tes pogner pcq moi ma sabercat 700 ext a larrache, le pere a mon amis sen ait acheter une efi ak une lay de longeur normal, pi i dit que ya jamais eu une machine aussi forte que sa, i dit que sa équivaut a un 800-900 fak
tant mieux .....................
redone moi des nouvell ;) ;)
bon jé réusis a faire mes premiere ride(200 milles) avec mon sabercat ,apres kelke ajustement de suspension je suis tres satisfait de cette machine....
-tres bonne suspension.......
-bonne douceur de roulement....
-bonne économie de petrole(15 a 16 milles aus galons) pour un départ je trouve ca bon.....
-tenue de trail kasiment parfaite......
-performance tres adékate bonne reprise ca punch bin kan tu le cr.......au fond...pour un (700)...mais jé pas eu besoin de me taper les mains sur le guidon...(saber700_ext05)....
-en général tres satisfais mais y manke une 15 a 20 force pour etre parfaite...ca doit etre pour ca kil font des f8....cé pas grave....ca peu se réglé nimporte kan ....
ca ces dla motoneige... :lol: :lol: :metal:
saber700_ext05
24/01/2005, 17h19
good, chu content pour toi............. Mais je suis déÇu que tu n'ai pas apprécuie la performance autant que moi, c'est tu un ext que tu a, car moi je trouve que sa donne beaucoup plus de kick ak un ext, mais pour la top, ca pert un bon 5mph
je vais te dire pourkoi ca ma pas impressionné(mais ces une machine ki a une bonne performance) pcq j'avais un zr 800 avant sa fake ses po mal semblable point vue performance......... :!: :!: :!:
comprend tu la pourkoi ca ma pas étiré les bras............. :lol: :lol: :lol:
saber700_ext05
24/01/2005, 19h18
oauis lol, mais c'est tu semblables, dit toi aussi que le fond est glacé....... tk , c'est sur que c,est un 800 la mais ta tu un ext
non un lx 128 pouces..... :)
saber700_ext05
24/01/2005, 19h29
k k k , sa doit aller un peu plus vite que moi, mais moi sa doit partir plus raide tk, bonne raide et profite en