PDA

Voir la version complète : hier st josepht

race_pack
26/03/2006, 07h53
tres belle track et tres belle organisation ...felicitation a tous
du monde de partout du quebec ....y avait du monde et beaucoup de competition , dans les classe improuved on n a eu un bon show...
morrissette avec son f-7 imp , j ai vue un reve 800 imp y sortait dla boite ....bang..., je n ai pas les classement .....

je dois felicité les frere valiere ( claude et daniel) un pour leur victoire
d hier en 600 et 800 , mais pour leur facon d agire sur le terrain des gars qui travaille fort sur leur machine et leur efficacité a s ajusté sur chaque track, des fiere competiteur, des gentlemens :D c est toujour le fun de vous voir les boys

pour ma part ...hahahahahah colisss pas facille
pas capable de faire sortir ca du trou... :roll: j ai testé un peu vendredi pm et je me demandait comment le chargé + avec les piece que j avais :lol: :lol: mais rendu la je me demandais comment le deloadé avec les piece que j avais hahahahahahaah
60 pied de sable avec du sel et plein d eau....dla bouette bref...
j ai decendu de 13 degré de cam pis c etait pas assé encore.....
rendu dans le pick up ....en descendant vers quebec jmé sus ben rendu compte que c etait pas le cam le troup .....mais que le hp se rendait pas au cam .... ;) ;) des fois ont veux faire declutché haut donc ont devien avec une rampe pas asser pessant pour le depart verssus le spring donc sa glissait !!!! ont n appelle ca passé tout drette !!!haahahahahahaah
mais c est ca qui est ca ont na mis c a dans le pick up et j ai encourager le club de st-joseph et j en n ais profité pour rencontré des chum :D

a oui ... y avait un mach z 800 imp mauve avec un dessin dessus
a ca 1 ere run y a perdu ..ca machine rottait pif paf pouf... y du monde qui disait que c etait le king du lac.. :roll: :roll: ;)
quand y é revenu sur la ligne de depart , entrein de rechauffé sa machine ...pif paf pouf ...ouin sa allai pas ben .... mais quand la lumiere est tombé vert BANG plein feu par en avant xxxxxxxx qui marche ....
je crois quil a gagné c est classe ....des fois il ne faux pas ce fier au apparance... :lol: :lol: :lol:

salut

Bougonracing
26/03/2006, 10h31
Ben d'accord avec toi Race pack l'organisation était parfaite, et je pence que le respect de tous étais au rendez-vous.pour ma part pas pu me rendre en final mais avec la compétition que j'ai eu ca me vaut des victoirs.j'ai bien aimer mes run avec Gignac,Gagné,Valliere et les autres MachZ.il nous reste de l'ouvrage a faire pour passé ces King là.en tout cas pour des gars de fond de rang je pense que l'ont se raproche :lol: .

je salut la gang: Race-pack,powerking.shaft.louis,plomber,et tout le monde que j'oublie et merci tous ceux qui nous ont aider quand c'étais notre tour d'aller sur la track à la prochaine et Bravo à tous les champion!!! :D

26/03/2006, 10h46
Super le drag , j`aurait bien aimé jasé avec tous le monde

lache pas Jimmy té sur la bonne voie

trs racing
26/03/2006, 12h14
powerking bien content d'avoir fait ta connaissance.
louis vous faite toujours un beau drag ! puis vous niaiser pas avec ca le sable !!! il y en avait comme d'habitude. félicitation aussi pour les bourses wow . il faudrait que ce sois toujours comme ca !

j'espère qu'on a donné un bon show ! en tout cas, on a eux bien du plaisir !

Guy, bonne job a l'inspection. il faudrait que ce sois toujours comme ca. la prochaine fois tout le monde saura a quoi s'en tenir

BOMBEardier800
26/03/2006, 15h59
bougon vous avez fait beaucoup de prograit. ton mach y marchait beaucoup.y vous en manque pas ben ben.laché pas les boys!!!!!!!!!

BOMBEardier800
26/03/2006, 16h03
yes mon race,ton snow avait un peu de misere dans la boite.y chiait en cri??????????

race_pack
27/03/2006, 06h34
:lol: :lol: j y pensse encore ce matin :lol: :lol:

j etait ben trop raide dans la clutch d en avant $?%?$%&%?*&
elle fermait pas pentoute !!! ou pas assez pesant en rampe ......
c etait mon probleme cet été pis sa sortait pas dla boite
a la fin de l été a st-joseph j avais reglé ce probleme mais.... jmé su fait
pogné sur la neige (depart sur le sable ) ;) :???: :???:

jvas peux etre me trouvé un driver pour cet été !!!!!! warmachine c est offert en fds ......qui sait ?????????

encore l experience qui entre ..... l été ce n est pas du tout pareille que de partir dans le sable !!!! j esseillais d expliqué ca a mon frere hier.....

pas grave j ai eu ben du fun pareille.. :lol: :lol: :lol: