Voir la version complète : st-jerome-st-lin
est ce que quelqu'un peut me dire si la trail est maintenant ouverte entre st-jerome et st-lin car j'aurais un p'tit probleme a regler sur ma machine et j'aimerais bien pouvoir me rendre chez collin sans l'embarquer sur un trailer,merci a l'avance,d'un tout nouveau membre sur votre site.
Je vais aller voir ça tantôt et je t'en donne des nouvelles ce soir.
Mais ça regarde bien si tu regardes ce lien :
http://www.tourisme-lanaudiere.qc.ca/fr/hivernale/cond-sentier.html
Bonjour, nos sentiers sont ouvert jusqu'à New GLasgow et Ste-Sophie mais je ne suis pas sure pour ce qui est du club voisin.
Bonne journée !
nos sentiers sont ouvert,mais la derniere fois que j'ai voulu aller vers st-lin(vendredi passé),la trail arretait apres ste-sophie,donc si tu dit qu'a st-lin,la trail est ouverte jusqu'a ste-sophie,ca doit etre parce qu'elle est maintenant ouverte,je te remercie,je vais voir maintenant si y'a quelqu'un qui peut me confirmé ca.
Est-ce que vous parlez du troncon qui traverse le Boul.Laurier pres du trait-carré ??? C,est par la que je veux aller et il y a 2 jours..ca ne passait pas...je n'ai pas eu la chance d'y retourner recemment..
non,je parle de celle plus au nord entre le village de ste-sophie et et du village de st-lin qui traverse les champs.
Paulo5929
22/12/2004, 20h09
Bonsoir moi hier je suis partie du restaurant pres de la route 335 et j'ai passer par la 3 et la 33 pour St-Jerome , Ste-Sophie et par la suite St-Lin
tout etait tres beaux , retour par la 305 cette derniere elle est ouverte mais la section coureur des neiges il etait a la travaille mai ca passe
salut
Ça passe partout mais il faut faire attention dans les champs c'est pas partout que les fossés sont pleins. J'ai pas fait St-Jérôme St-Lin mais j'ai parlé à des gars qui venaient de là, j'ai fait St-Lin St-Côme et en général c'était très beau, à plusieurs endroits ils sont à mettre les balises.