PDA

Voir la version complète : Fingz ou Simon: Fusion-clutch qui cogne au décollage

mid range
18/01/2005, 20h23
Fingz ou Simon,

il arrive assez souvent que NOS clutchs cognent au décollage. Serais-ce la secondary qui reste ouverte? c'est la première fois qu'on expérimente ca avec des Polaris. Des fois nos machines déclutch en douceur mais plus souvent qu'autrement ca cogne et me semble que c'est pas normal.

En passant FINGZ es-tu au courant que Polaris est supposé avoir un appel conférence avec les dealers au sujet de performance et clutch vendredi

http://www.hardcoresledder.com/forums/index.php?showtopic=63897

......en passant 14- 16 mpg comme moyenne en fds passée. C vrai que les conditions étaient idéales.

MID-RANGE

FingZ
19/01/2005, 09h03
Un mot pour que vous dormiez bien les soir

PERC

C est le reculons electronique qui cause ce bruit , c est rien pour vous empecher de dormir , le probleme n est pas juste sur les Fusions mais sur tout les modeles avec PERC.

FingZ

Simon Polaris
19/01/2005, 10h07
Salut Jack,

Juste un complément d'information, le bruit est beaucoup plus accentué lorsque tu recules et que par la suite tu avances. En temps normal en position arrêté et ensuite en avançant c'est beaucoup moindre pour ne pas dire innexistant...

Bye

Simon Fusion

mid range
19/01/2005, 20h27
.......Salut les boys

wein c la premiere fois que j'ai une machine avec le reculon....J'ai parlé avec Phil et le sien est pareil.Ca doit etre cela mais un peu sceptique.Je passerai au garage vendredi.Si je te vois pas vendredi Fingy.....on se verra samedi parmi le paquet de Polaris dans le sentier (y)