Voir la version complète : hey la gang supernut ???
lacoche1
19/01/2005, 00h02
ces juste pour vous dire que supernut !!!
ces pas un etaint
y marche en crissssssssssssssssssssssssss
se gars la !!!
quand y parle ces vrai !!! ces un fucké !!!
un des plus fucké de mon entourage !!!
il aime battre les defi imposible
un busa avec 500 hp !!! hahhahahahaahhahahaha
de rue !!! imagine
:mosh:
MAIS LA YE DESUAIS DANS LES SKID DOO HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH!!!!1
SUPERNUT MON IDOLE!!!!!!!!!!!
c lui ca???
y a fait jasé en tabarnac son busa sur montrealracing.... débile!
(yg)
SUPERNUT
19/01/2005, 09h15
Cèst vrai que chu retarde mental au sujet des motoneige ...chu rendu vieux en ostie...mais je suis en train dèssayer de convaincre une jolie demoiselle dàpprocher LACOCHE et dlàmener dans une chambre de motel...de lui manger la cenne noire et d`y travailler le stylo bic en meme temps mais pas avant de làvoir fait boire une 24 de BUD et jài aussi engager un cameraman pour tout filmer et je vais lui faire du chantage jusquà il me fasse un F15 !!!M`a le faire le menage ostie!!Whatever it takes!!La COCHE tu pourras pas resister tes faite!!ROTAX mà tout appris ...lui aussi cèst un de mes idoles!!Au pire on vas fitter un BUSA dans un THUNDER...LOL....
SUPERNUT
19/01/2005, 09h28
A part ca cest 534hp et 270lbs de torque a la roue arriere...ca fait a peu pres 609hp sur le dyno a D.L. LOL........et on peu le cranker un peu plus que ca...mais cèst deja trop et on peu pas lùtiliser...y en a qui ont fait 632hp a la roue !!!!!Pas avec un YAM!!LOL...un SUZUKI....mais il y a un americain qui mà offert un serieux montant de piment et cèst pratiquement fait le deal...chu un peu tanner et fatiquer de voyager tout le temps et pour pratiquer chu obliger dàller loin a cause des condition mediocre quòn a ici.Mais jài encore aussi mon BUSA 2 stage nos ,stroker qui pousse en sale aussi et qui a deja roule dans le 7 sec et a meme ete le premier BUSA au monde a rouler dans le 7sec au nos meme si les americain avait commencer a essayer 1 an et demi avant moi....je lài racourci pôur pouvoir etre capable de courir ici et meme rouler dans le 7sec aseulement 60pouces de wheelbase(1.5 pouces plus long que original seulement)parce que jài entendu dire que il y a un gars de QUEBEC qui me voit dans sa soupe et son but est de mew battre...il vas avoir un ostie de choc cette anne cré moé.Comme on pourrait dire jài le feu dain dents!!lol.....ca vaettre laid....si je concentre tout mes effort sur une seule machine tu peut etre sur que ca va avancer.Mais je veus courir et màmuser plus alentour dìci cette année. (yg)
:cool: supernut !! bon retour au bercail, ton experience et ton expertise acquise aux us et un peu partout en amerique va nous etre bien utile au bout de la track de chemin de fer .hesite pas ;le quatre temps turbo, :mosh: c est l avenir ..... un 1300 busa pour aller au combat ......contre les mechant yammmiiessss :cool: a+ flying cat
toe tu marche en sale bob bienvenue dans notre ptit monde parallele
icitte des nieseries ont en dit pas mal......
asser pour ce faire traite d innocent!!!!!!hahahahahahhaha
:cool: jo..... on l avait deja oublie ton innocent....a+flying cat
Je connais quelqu'un qui avait un hayabusa, et il avait juste fait travaillé la tête, grossi un ti peu le moteur, il avait aucun power adder.
Ce gars la, il avait aussi une mustang 1997 v8. Il nous a montré les deux dyno sheets.... ca donnait autour de 183hp aux roues pour la mustang (les 1997, ca marchait pas tellement...:( ) pis le busa avait 187hp à la roue :shock:
Disons que ce moteur la, ca ferait un sacré belle job dans un body articcat! :buzzsaw:
SUPERNUT
19/01/2005, 14h14
Ecoute il y a un set up que je vais faire tres bientot sur mon busa de rue qui coute pas cher en sale....et pas compliquer du tout ..du bolt on pas de porting,,,,,un cam dìntake a l`exaust(ca veut dire que tu utulise 2 cams originales dìntake)tu mets des sproket ajustables aux 2 cams..et dialer 105 /105 avec des pistons flat top(stock bore pas oversize)wiseco..pas cher et leger.....tu tack tes sproket de cam un coup dialer pour pas quìls bougent(jài vu ca tres souvent)et un coup tuner ca donne a peu pres 185hp ou 190 avec du gaz oxigener et avec un ptit nouveau dry kit tu peu facilement faire 240 250hp a la roue et cèst tres fiable et tu rouleras dans le 8sec avec un petit swing arm allongé ..pas trop parce que les pistes icittes sont pas collantes....fiable et vraiment pas cher pan toutes..pas besoin de cam aftermarket,ou de spring de valves ...je guarranti les 8 sec sur le quart.Je voulais le faire depuis longtemps mais ca pas adonner mais un de mes chums qui en fait a journer longue en a fait plusieurs et trippe en sales la dessus lui aussi.....le meilleur bang pour $$$$...case fait facilement dans une journée.On est a ce demander pourquoi on a acheter des cams aftermarket pour faire des petit moteurs.Faut essayer ca làir.Il y a aussi un nouveau turbo pour hayabusa que tu peu rouler dans rue gaz de pompe installer en une journée sur un engin stock originale sauf spring de clutch qui coute installer a peu pres 4milles us ou 4800can.Cèst le meme gars qui a installer le mien et tuner aussi...y fait just des turbo a lànnée maintenant.
SUPERNUT
19/01/2005, 14h17
AH le turbo a 4000 fait entre 270hp a 300hp a la roue dependant du gaz(270 gas super sans plomb)et déja plusieurs en ont et sont tres tres satisfait et fiable et pas de mal de tete ou capricieux pan toute.
lacoche1
19/01/2005, 17h14
sa donne le gout de s acheter un busa !!!
hahahahahahahahahahahahaha
ps : des recettes ca ces coollllllllllllllllllllllllll :mosh:
SUPERNUT :mosh:
OUAIS BEN TA L'AIR ASSEZ CAPOTER.....
WELCOM TO THE CLUB!
Salut Robert c'est P-A, c'est qui le gars qui te voie dans ca soupe ,ya tu un turbo sur son buza par hazard ,y'en a un qui est venu a pont-rouge cette été avec un turbo, personne ne voulait se pogner avec on ma presque designer pour y aller avec mon nouveau buza, si c'est lui yé pas la meme avec un buza stock avec une pipe ,pi un power commander , je lui est fait deux run a cote de lui de 9.42@153 et l'autre de9.41@153 y croyait pas a ca
pour un buza stock ,j'ai encore ton video de pont-rouge qu'il faut que je t'envoie mais la derniere fois que j'ai essayer de te l'envoyer ca pas marcher ,ta tu toujour la meme adresse internet
si tu me replace pas c'moi qui avait le gsxr 1000 qui ta achetter tes clutch
le chum a Carl si tu parle a Richard dit lui bonjour de ma part
HEY!!!!!!!!!!!les ti jo icit stun site de motoneige et pas de BYCYCLE TU CLAIR haahahhahahahahahahahaha
allez jouer ailleur :twisted:
lacoche1
21/01/2005, 13h28
rotax 1140 !!!
quand y a des recettes gratuite de meme !!! sa vaut la paine d ECOUTER !!!
meme si ces pas un motoneige !!!
aller y les gars on veut des recette lacher pas !!! hahahahahhahaahahaha
un busa dans le 8 secondes avec quelque mod sa ces coollllllllll :twisted:
:cool: BIEN DIT LACOCHE :roll: a+flying cat
PA-hayabuza1
24/01/2005, 19h23
rotax 1140 fache toi pas
lacoche toi ta besoin de recette pour faire avancer quelque chose j'en crois pas mes yeux tu la vraiment ecrie (recette gratuite) oufffffff
c'est pour ca qui fait frette comme ca hi hi
quel moto tu a ca je connait ca gsxr 1000 2002 juste set de cams et petit truc 168hp roue arriere 9.42 @153 sur le 1/4
buza ,pipe+ power commander,clutch,moteur stock 9.41@153 1/4milles
juste 5run de faite avec le buza cette ete
lacoche1
24/01/2005, 19h36
rotax 1140 fache toi pas
lacoche toi ta besoin de recette pour faire avancer quelque chose j'en crois pas mes yeux tu la vraiment ecrie (recette gratuite) oufffffff
c'est pour ca qui fait frette comme ca hi hi
quel moto tu a ca je connait ca gsxr 1000 2002 juste set de cams et petit truc 168hp roue arriere 9.42 @153 sur le 1/4
buza ,pipe+ power commander,clutch,moteur stock 9.41@153 1/4milles
juste 5run de faite avec le buza cette ete
j ai un harley qui roule 12.40
en 1995 j ai roulait 9.84 avec mon gsx 750 moteur 1109 de rue
gagner le dyno a laconia !!!
facque pas si etaint que ca ???
lacoche1
24/01/2005, 19h38
presque le meme temps que toi 10 ans avant !!!
hahhahahhahahhahahahhahaahhahaha
a +
j'ai pas dit que tu etait étain
au contraire ta plus l'air allumer :twisted:
harley moi chu pas bon la dedans je suis mieux dans le made in japan :lol:
mais si y'en a un qui peut aider ici c'est bien toi parce que tout le monde veule te passer ca veut dire quelque chose il te veule tous pour te passer mais cé quoi y sont pas capable
moi j'ai juste un vieux mack z 1996 780cc toi tu peut si tu veut bien m'aider pour un bon set up si tu est gentil (je serait tu entrain de faire de le laiche moi hi hi )ps si tu te rachete un made in japon fait nous signe on va aller au drague pour avoir bien du fun