Voir la version complète : eau dans le gas???
la derniere ride que j ai pris avec" fire" mon indicateur a essence indiquait au dessus du quart et le moteur avait un manque.apres avoir rempli ca ne le fesait plus.Est ce je manque de gas ouil y a de l eau dedans et si il ya de leau dedans comment je fait pour le savoir et pour l enlever je fait quoi? :shock:
desperado
21/12/2004, 21h19
l'hypothèse du manque d'essence et du cadran indicateur erroné m'apparait plus probable que l'hypothèse de l'eau.
Si tu as du temps, tu peux toujours vider to réservoir à l'aide d'un siphon ou à l'aide d'une petite pompe sur une perceuse électrique (tu trouves cela chez Canadian Tire). 15 minutes et c'est fait. Deux avantages à faire cette procédure -- en premier lieu, si il y de l'eau tu vas la retirer du réservoir et en deuxième lieu, une fois ton réservoir vide...tu pourras enfin voir quelle lecture tu obtiens sur ton cadran à essence.
L'idéal est de vider le réservoir par le bouchon de remplissage. Si tu vide le réservoir à partir du "pickup", tu ne retirera pas tout l'essence (...ou l'eau...)...surtout si le "pickup" est mal installé et trop haut.
donnes de tes nouvelles.
desperado