PDA

Voir la version complète : Record Top Speed en distance...."Trail machine"

Jimmy Gagné
18/04/2006, 15h00
:cool: :cool:

Pour ce qui est de mon cas, on part régulièrement de St-Malachie jusqu'à Rivière-du Loup sur la Track de chemin de fer allez-retour pis on voit pas souvent en bas de 90 MPH....à part au STOP.... ;) ;)

On tiens ça le compteur ben remplie à 125 MPH Jusqu'à 5 milles de long.....lorsque la track nous le permets..... :lol: :lol: :lol:

285 milles aller-retour.... :roll:

Ça prouve une chose, c'est que nos moteurs et mécanique sont très bon ;) ;)

J'vous jure qui fait chaud en-dessous de la cabine :???: :???:

Vous êtes cé quoi vos records........

[/b]

18/04/2006, 15h03
cé tu a cette endroit que ton XCR a rendu l`ame

Monster7
18/04/2006, 15h08

Pour ce qui est de mon cas, on part régulièrement de St-Malachie jusqu'à Rivière-du Loup sur la Track de chemin de fer allez-retour pis on voit pas souvent en bas de 90 MPH....à part au STOP.... ;) ;)

On tiens ça le compteur ben remplie à 125 MPH Jusqu'à 5 milles de long.....lorsque la track nous le permets..... :lol: :lol: :lol:

[/b]

SRX...entre pins-rouges et cabanon.....

:mosh:

Jimmy Gagné
18/04/2006, 15h10

Mon XCR n'a jamais rendu l'Âme.....pour ton info...........sur la rivière peut-être mais ceci a été causé par une Strappe ...........pi tout va bien s'aranger ;) ;) ;)

En faites-vous de la vrai perfo les gars de trail, tenir ça en vous disant que ça ne peut pas tuffer.....ça vous arrives-tu?????

Sur combien de long......... :lol: :cool:

Jimmy Gagné
18/04/2006, 15h12

[/b]

SRX...entre pins-rouges et cabanon.....

:mosh:

Combien de long à combien de MPH?

Monster7
18/04/2006, 15h13

Mon XCR n'a jamais rendu l'Âme.....pour ton info...........sur la rivière peut-être mais ceci a été causé par une Strappe ...........pi tout va bien s'aranger ;) ;) ;)

En faites-vous de la vrai perfo les gars de trail, tenir ça en vous disant que ça ne peut pas tuffer.....ça vous arrives-tu?????

Ben, mon turbo bleu...j'ai pas peur pour le moteur...mais pour la chenille...oui!

142 mph dans la trail cet hiver!

Jimmy Gagné
18/04/2006, 15h17

Ben, mon turbo bleu...j'ai pas peur pour le moteur...mais pour la chenille...oui!

Avec une Prédator 9837????

18/04/2006, 15h18

j`aime bien cette chenille j`en ai toujour retiré de bonne perfo

Jimmy Gagné
18/04/2006, 15h19

j`aime bien cette chenille j`en ai toujour retiré de bonne perfo

Tu niaises-tu Powerking....t'a même pas de motoneige :shock: :shock:

;)

Monster7
18/04/2006, 15h22
Non, avec une ripsaw 136 X 1.25!

18/04/2006, 15h22
pti c-riss

non je niaise pas quand je courais sur le gazon j`avais ca et c`étais tres bon , j`ai changé pour d`autre modèle et pas mieux sa changeais mes set up de a a z, j`aimais bien travaillé avec cette chenille elle étais tres constante peu importe la track super cool

Jimmy Gagné
18/04/2006, 15h24
pti c-riss

non je niaise pas quand je courais sur le gazon j`avais ca et c`étais tres bon , j`ai changé pour d`autre modèle et pas mieux sa changeais mes set up de a a z, j`aimais bien travaillé avec cette chenille elle étais tres constante peu importe la track super cool

:lol: :lol: :lol:

Mulot30th
18/04/2006, 15h25
Etes bin trop vitte pour moi!!!

Je roule 100kmh en moyenne

Jimmy Gagné
18/04/2006, 15h31
Etes bin trop vitte pour moi!!!

Je roule 100kmh en moyenne

Té tu sérieux toi là............ :shock: :shock:

Mulot30th
18/04/2006, 15h39
Ahhh tress sérieux!!!

J'aime ca accelerer en malade, mais j'aime pas rouler a planche dans trail c pas mon trippe une miette!!!!!!!!

MrSkiDoo
18/04/2006, 17h30
110mph
7-8km de long
sans jamais lacher la clanche
une seconde ;)

Fumer une cigarette au boutte de la riviere
et retour de la meme maniere a 107mph GPS
a +2 degrés :mosh:

CrankShaft
18/04/2006, 20h50
Je connais bien cette trail la 35 .
A partir de la sortie du Lac de l'est jusqu'a Pelletier Station au bout de la track . sur 40 km deux fois tenu a 160 kmh sur le compteur et des pointes a 180 mais a 180 pas plus de 5 secondes .
J'avais peur d'avoir des pieces par la tete mais ca a tenu . les autres qui ridaient avec moi ont soit chauffées leurs slides (SRX et Apex meme s'ils etaient un peu plus rapides au debut et un autre a cassé la strap mais croyez le ou non c'est le powertech
d'un chum qui a été le seul a tenir la cadense sur toute la longueur. Rendu a la maison j'ai verifié la machine et tout etait ok sauf le Y d'exaust qui avait craqué. Je l'ai resoudé. Pour les slides elles etaient deja a moitié usées donc presque pas de friction et pas de problemes.Depuis qu'elles ont ateint cette usure elles n'usent plus ,
Langis

PLOMBER 08
19/04/2006, 03h51
la meme trail que toi jimmy et 4 f 7 un mackz 800 3pipe et un blaire morgan on cest essaye a tour de bras et la clanche bien tu pourais la tépé hahahahah

Jimmy Gagné
19/04/2006, 07h17
Je connais bien cette trail la 35 .
A partir de la sortie du Lac de l'est jusqu'a Pelletier Station au bout de la track . sur 40 km deux fois tenu a 160 kmh sur le compteur et des pointes a 180 mais a 180 pas plus de 5 secondes .
J'avais peur d'avoir des pieces par la tete mais ca a tenu . les autres qui ridaient avec moi ont soit chauffées leurs slides (SRX et Apex meme s'ils etaient un peu plus rapides au debut et un autre a cassé la strap mais croyez le ou non c'est le powertech
d'un chum qui a été le seul a tenir la cadense sur toute la longueur. Rendu a la maison j'ai verifié la machine et tout etait ok sauf le Y d'exaust qui avait craqué. Je l'ai resoudé. Pour les slides elles etaient deja a moitié usées donc presque pas de friction et pas de problemes.Depuis qu'elles ont ateint cette usure elles n'usent plus ,
Langis

Super cool, enfin on parle le même language......... ;)

Quel sorte de motoneige as-tu.....

Est-tu capotante cette trail là quand elle est fraiche gratté sur toute sa longeur, et que le soleil se lêve le matin et que l'on peut entendre le crépitement de la motoneige sur la neige et l'odeur du 2 temps alimenté très fortement en octane Klotch.....:cool: :cool: :cool:

Plusieurs de mes chums ont subbit le même sort avec leur RX-1 2005, un hiver pas de neige, Rip saw 1 1/4, les slides et les caplets de chenille s'envolait en fumé....... :oops: :oops: :oops: :oops:

J'ai déjà fait St-Anselme de Bellechase à Edmunstun (New-Brunswick) aller-retour dans la même journée avec mon XCR 2000 et mon chum avec un Mach Z 2000, on roulait la plus basse vitesse 90 MPH pis on remplissait les compteurs non-stop toute la journée.....on capotait en sale........ :lol: :lol: :lol:

Le plus drôle c'est que mon chum de Mach Z n'arrêtait pas de sortir le papier sablé pour sabler ses clutches qui était noir.....c'était assez drôle y a un bonhomme qui nous a suivi un bout et qui avait constaté que Jo sablait ses clutches non-stop et simplement il lui a dit " Ta pas peur de passer au travers de tes clutches à les sabler de même" :shock: :shock:

J'étais plier en 2 pendant au moins un bon 5 minutes......aahahahahahahahhahahahahahaahahhahaha hahahahhahahahahahhahahahahhahahahha

Que de bon souvenirs perfo de trail..... :cool: :cool:

;)

Jimmy Gagné
19/04/2006, 07h20
la meme trail que toi jimmy et 4 f 7 un mackz 800 3pipe et un blaire morgan on cest essaye a tour de bras et la clanche bien tu pourais la tépé hahahahah

Cool Plumber :cool: :cool:

Pour ton information il y a un nouveua relais à ARmagh sur le bord de la track et là je ne parles pas du bar de danseuse, très cool comme endroit le nom est "Le Parc des chutes"......ce qui est plaisant, c'est que les gars parlent de perfo et là on va se pogner sur le beau droit d'ARmagh afin de mettre les cartes su à table..... ;) ;) ;)

O..s..t.. je m'ennuie déjà de l'hiver :verysad: :verysad:

Blair
19/04/2006, 15h29
J'ai tenu mon mxz au fond pendant environ 10 minute sur la rivière Saint-Maurice la vitesse se tenait entre 164-167 km/h au compteur.

Blair
19/04/2006, 15h36
Mais mon record de trail c'est: j'ai parti de Sainte-Julie je suis aller mettre du gaz a Saint-Bruno ensuite j'ai monté a Calixa lavalé pour ensuite revenir a Sainte-julie et tout sa en 1 heures. C'était en début de saison. j'aurais aimer le refaire avec de meilleur condition mais à Sainte-Julie les saison son très courte.

samrx1
19/04/2006, 17h11
la ligne a berthier .....4.5 km la clanche au fond avec un srx en arririère
ma chine stock.......

pis ya pas passer ... ten souvien tu jos 90...hahhaha

samrx1
19/04/2006, 17h13
la ligne a berthier .....4.5 kmrx1 : la clanche au fond avec un srx en arririère
ma chine stock.......

pis ya pas passer ... ten souvien tu jos 90...hahhaha :P :P :P

Jimmy Gagné
20/04/2006, 11h20
Cool les boys.......

Tenez la clanche..........

PHILIPPE TREMBLAY
20/04/2006, 17h33
Comme le plus long boutte droite icitte a b-comeau mesure apeu pres 3.5km avec mon 600ho jai pogné 103mph mais le croche arrivait vite [-o<