MaX_Doo
21/12/2004, 21h03
Salut, mon message ne parle pas de motoneige malheureusement mais d'une moto, mon père a une Yamaha virago 500 1983 (chacun ses passions haha) et la a marche pu. les puits d'aiguille (needles jet) sont finis et c'est discontinués chez Yamaha, ca fait plusieurs places qu'on appele pour voir si on pourrait pas trouver ca a quelque part ou bien trouver des carburateurs complets ( vous avez déja vu ca des carburateurs debouts?) mais personne semble avoir ca. Donc si ya quelqu'Un quek part qui a ca ou qui connait une alternative, je serais très heureux, pcq comme cé la, le bike est bon pour la scrap! Et est ce que ca se machirais un set de needle jet ou on pourrait changer complètement de modèle et machiner le carburateur pour que ca rentre dedans a place. Donc si ya quelqu'un qui connait un bon mécano ou quelqu'Un qui a sa de cacher dans le fond de son garage( neuf ou usagé), ca m'aiderait beaucoup, merci à l'avance. ( j'ai vu qu'il y avait du monde calé en mécanique ici, c'est pour cette raison que j'ai penser d'écrire ca ici)