PDA

Voir la version complète : Cherker ca Banshee Vs 1000cc Street Bike

Port king
28/04/2006, 10h39
Clicker le lien.

http://media.putfile.com/Banshee-Vs-Street-Bike

Pas pire la becane. Le challenge est encore bon a cette ete!!!

HIRTH
29/04/2006, 01h55
Salut Port king,

Super le vidéo, c'est à Deux Montagnes comme je peut voir.

Dis moi donc comment on faire pour mettre un vidéo sur ce site là de Putfile?, et jumelé deux vidéos ensemble?

Merci
ps; j'ai hâte que ça recommence les drags

MACHZX10R
29/04/2006, 08h52
Question : tu part combien de temps avant un streetbibe ? je me suis déja pogné avec un 4 roues pis y partait 4, 5 secondes avant pis j`ai gagné quand même... ça rentre quoi en temps et en mph ton banshee ?

SUPERNUT
29/04/2006, 09h41
Amene ton banshe a NAPIERVILLE pis avec mon bike de rue ca seras meme pas un match.......ca me fait rire quand les gars compâre leur bolide avec des gars qui ont des bike de rue slow et ont aucune experience au drag.....j'en ai vue en masse des gars rouler 11sec avec es zx10 pis d'autre dans le 9sec avec le meme bike.

Port king
29/04/2006, 13h18
D'apres moi toi tu comprend pas!!

Pis en plus choisi don un terrain de jeux fair pour les deux!!!
A Napierre j'apporte mon char!

Parle pas de 1/4 de mille , Le 1/8 si tu t'informe un peu tu veras t'es mieux de marcher.

Ah pis appart ca j'va y aller a Nappier . J'ai fini mes nouvelle mod Pis j'ai reussit a trouver de la gear pour en avant.

T'es surment le meme qui ma vue a St-Eustache et qui a decliner mon challenge sur le 1/8 pis mon temps a St-Eus tes pas la.

Tes tu entrain de dire que ta bebelle vas plus vite qu'un sled sur le 1/8. Demande a Mike Moreau voir mon temps sur le 1/8 y etait la lui. Ou a Bambi !

On a bientot fini le 1010 Nitrous dans un Vtt.

Des projet des projet des projet !!!! :rof:

Dan 09x
29/04/2006, 18h54
non serieu la tu sait vraiement pas a qui tu parle port king
toi imforme toi comme il faut qui est robert surprenant ces a lui que tu parle la ........ (supernut) des temps pis des resultats au canada et au etats-unis lui en a ben plein ................ peut etre que d'autres ici ne savent pas de quoi il parle mais lui peut t'affronter sans probleme !!!! ;)

Dan 09x
29/04/2006, 18h56
tien pour te donner une ptite idee
http://upload3.postimage.org/200274/wheelies03_sm.jpg (http://upload3.postimage.org/200274/photo_hosting.html)

speedykirb
29/04/2006, 19h59
bouff arrete moi sa . je vais aller avec mon HD puis tout vous montrer ces quoi .lol

que un hd cest pour les vieux ...salut supernut

Port king
29/04/2006, 22h50
Je suis pas fou. ;)

Je sais que je suis pas le gars en avant. Mais des video j"en ai une bonne gang moi aussi. Je ne dit pas que je pass c'est bolide la sur le drag! J'ai essayer contre un Mod a Napier. Ouch ! Une chance que c'est du ET. Meme la avec son delay box, je pense qui roullait 7.48 ou - . :skull:

Mais les machines un peu modifier meme avec un bon driver sur le 1/8 c'est asser dur! C'est moi qui course je sais quand meme reconaitre ceux qui sont driver. :D :cheers:

P.S. Pas la premiere fois que je vois le bolide mais je doit dire encore TBNK ca c'est malade. J'ai un Auto de drag pis pas de sensation je pense bien que la moto doit donner un bon fealling un petit rush. ;)

lafusee
29/04/2006, 23h00
CRISSSE DE BELLE MACHINE SUPERNUT :mosh:

PAS JUSTE BELLE A MARCHE EN SALLE :twisted:

SUPERNUT
30/04/2006, 09h55
PORT KING meme sur le 8ieme ca me derangerais pas contre toi ou autre motoneige...meme BENDERavec son YAM TURBO avec 500hp qui roule 7.99 ..............j'adore un challenge....pis en parlant de CHAR......ca aussi on peut s'arranger.......je peus t'en donner des longueurs..lol....pis j'espere que t'as de la pedale en sale....lol...... ;)

SUPERNUT
30/04/2006, 09h59
DANNY j'ai essayer de te rappeler hier...chu aller me promener dans le coin de SOREL.....j,ai fais une belle ride....aujourd'hui je m'en vais a NAPIERVILLE...juste pour regarder et rider..je pars vers 12hrs midi......appelle moi si tu veus. ;)

syk84
30/04/2006, 11h29
Salut Port king,

Super le vidéo, c'est à Deux Montagnes comme je peut voir.

Dis moi donc comment on faire pour mettre un vidéo sur ce site là de Putfile?, et jumelé deux vidéos ensemble?

Merci
ps; j'ai hâte que ça recommence les drags

Les drags recommencent mardi 2 mai a 18h30( si la météo le permet)
ben hate de voir allé ton 4 roue Port king...en passant me semble que sur ton vidéo le bike part ben des longueurs derriere toi???

lacoche1
30/04/2006, 11h29
j ai rouler 5.74 a deux montagne avec un mach z a 800 lbs

sa pas raport avec supernut !!!

supernut doit un faire un mechant temps :twisted:

deux montagne ces un 600 pieds y manque 60 pieds pour faire un vrai 1/8

syk84
30/04/2006, 11h32
j ai rouler 5.74 a deux montagne avec un mach z a 800 lbs

sa pas raport avec supernut !!!

supernut doit un faire un mechant temps :twisted:

deux montagne ces un 600 pieds y manque 60 pieds pour faire un vrai 1/8

Deux montagne est pas un vrai huitieme de milles???

lacoche1
30/04/2006, 11h38
non ces pas un vrai 1/8 de milles

deux montagne = 600 pieds
vrai 1 / 8 = 660 pieds

a napierveille et sanair ton 1/8 et un peut plus lent

avec mon mustang j ai rouler 7.17 a deux montagne
et j ai rouler 7.49 a napierville et sanair :roll: (sur le 1/8 de milles)

syk84
30/04/2006, 11h51
non ces pas un vrai 1/8 de milles

deux montagne = 600 pieds
vrai 1 / 8 = 660 pieds

a napierveille et sanair ton 1/8 et un peut plus lent

avec mon mustang j ai rouler 7.17 a deux montagne
et j ai rouler 7.49 a napierville et sanair :roll: (sur le 1/8 de milles)

Merci pour l'info moi aussi je comparait mes temps avec st-eustache et napierville...je viens de comprendre

Port king
30/04/2006, 19h20
SKY84 a ecrit:

Les drags recommencent mardi 2 mai a 18h30( si la météo le permet)
ben hate de voir allé ton 4 roue Port king...en passant me semble que sur ton vidéo le bike part ben des longueurs derriere toi???[/quote]

Oui c'est vrai y manque quelque pied, les photocell son surment cloue dans beton ou quoi?

Pis si tu pense que je part avec des longeur :roll:
Informe toi le mardi soir pas de longuere d'avance.
Celle la est asser visible meme que le Bans a manque de rod au depart j'avais une reed valve de chiper. ;)

http://media.putfile.com/Banshee-51

Mardi soir le retour des drag a St-Eu :mosh: :cheers:

lacoche1
30/04/2006, 19h48
combien en e/t (temps) tu roule

Port king
30/04/2006, 19h53
Ya une chose de poche a St-Eustache l'an passer c'est que j'avais le droit le Mardi mais Jaque disait que je fesait trop de bruit le Vendredi et le Vendredi c'est la qu'on a des temps. Mais a Napie 10.98 mais 400 pieds avant la ligne chu vide. Je pense peut etre avoir trouver une solution une j'ai fait faire une 20 pour en avant au lieu de 18.

lacoche1
30/04/2006, 19h55
fait chier ca !!! moi aussi en 98 y m avait mis dehors apres deux runs

je fesait pas plus de bruit que les autres :???: